|  |  |
 | | | | 3ème voyage au Japon, quoi visiter? Oyana64 · 10 janvier 2014 à 1:46 28 messages · 11 participants · 2 073 affichages | | | | À: Kujila · 13 janvier 2014 à 11:51 Re: 3ème voyage au Japon, quoi visiter? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager A toi je pense  . Jessica n'a pas compris que tu avais déjà vu plus de chose qu'elle et pense que tu restes toujours sur Tokyo. | | | À: Tensaibuta · 13 janvier 2014 à 15:17 Re: 3ème voyage au Japon, quoi visiter? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton explication. Pour répondre a ta question, en fait on a toujours rater le téléphérique la première fois nous somme arriver au port dans l’après midi et donc la on nous a dit qu'il fallait venir beaucoup plus tôt, le matin. Donc nous y sommes retourner quelque jours aprés nous avons pris le férri et la on arrive prour prendre le téléphérique et on nous dit" le dernier vien de partir"  alors qu'il n'était que 14h. Donc un peut dégouter!! mais on va y repartir, ça a l'air magnifique. | | | À: Oyana64 · 15 janvier 2014 à 1:55 Re: 3ème voyage au Japon, quoi visiter? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager Bonjour, On t'a déjà donné un bon descriptif de Nokogiriyama. Tu peux jeter un coup d'oeil ici sur mon blog voyagista.fr/...-nogokiriyama-chiba/ , j'ai quelques photos et les cartes si tu veux faire la montée depuis la gare de Hota, on l'a fait à la descente et on a beaucoup apprécié. Bon voyage | | | À: Oyana64 · 18 janvier 2014 à 13:49 Re: 3ème voyage au Japon, quoi visiter? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Bonjour Oyana!
Quelle chance de faire un 3e voyage au Japon, je t'envie! Je reviens tout juste de mon 2e voyage au Japon, je te donne mon itinéraire, peut-être qu'il y a des choses qui t'inspireront!
- Nagano et Yudanaka, pour voir les singes qui se baignent dans les sources chaudes (à faire en hiver!) - Osaka- Kobe- Nara- Hiroshima- Miyajima- Fukuoka- Nagasaki- Battleship Island
Si tu descends jusqu'à Nagasaki, je te conseille la visite de Hashima (aussi appelée Battleship Island) qui est une île abandonnée depuis 1974. Super visite!
J'ai passé seulement une journée à Kobe mais j'ai trouvé cette ville très sympa, jeune et dynamique.
N'hésite pas si tu as des questions!
Bonne journée
Florence | | | À: Florencew · 18 janvier 2014 à 14:44 Re: 3ème voyage au Japon, quoi visiter? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 501 affichages · Partager Bonjour Florence C'est moi qui t'envie, j'ai vue ton site internet et tu a fait des voyages ÉNORME !! J'adore ton site tu a vraiment vue des magnifique pays. Merci pour ton message, nous ne sommes en jamais aller a kobe  mais cette foi si on y va, par contre je ne connaissais pas Battleship Island cela doit être impressionnent d’être sur une iles et d’être dans une ville déserte. Merci a toi et bonne journée | | | À: Oyana64 · 18 janvier 2014 à 15:30 Re: 3ème voyage au Japon, quoi visiter? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager Au sujet de cette Île, également appelée Gunkanjima, je vous invite à visionner le diaporama du livre du photographe David Arnaud: L'île interdite ainsi qu'un article paru dans le "zoomjapan" de nov.2010 Il me tarde de visiter cet endroit. | | | À: Fuchan69 · 18 janvier 2014 à 15:52 Re: 3ème voyage au Japon, quoi visiter? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager Gunkanjima est à mon programme de cet été. J'ai hâte d'y être ! | | | À: Oyana64 · 18 janvier 2014 à 17:24 Re: 3ème voyage au Japon, quoi visiter? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Bonjour Florence C'est moi qui t'envie, j'ai vue ton site internet et tu a fait des voyages ÉNORME !! J'adore ton site tu a vraiment vue des magnifique pays. Merci pour ton message, nous ne sommes en jamais aller a kobe  mais cette foi si on y va, par contre je ne connaissais pas Battleship Island cela doit être impressionnent d’être sur une iles et d’être dans une ville déserte. Merci a toi et bonne journée 
Merci!  oui Battleship Island est assez impressionnante, d'ailleurs on peut en voir quelques images dans le dernier James Bond (Skyfall). Par contre, c'est dommage parce qu'on ne peut pas visiter toute l'île, mais seulement une petite partie, et les tours guidés sont uniquement en japonais. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |