Hello !
Il y a un an je partais pour 3 semaines en
Equateur dont 1 aux
Galapagos. Sauf qu'on avait rien réservé....et effectivement faut s'y prendre bien 2-3 mois à l'avance.
Mais on a persévéré dans nos recherches...on a passé notre 1ere matinée sur le sol equatorien à errer dès 9h du mat' dans l'
avenue Amazonas, la rue de Quito où se trouve toutes les agences, serieuses comme moins serieuses.... au moment où mon copain à commencer à désespérer assis tout penaud sur le trottoir (c'etait son rêve les
Galapagos.....), on a fait une derniere agence en debut d'apres midi, et comme dans un film, on a finalement trouvé 2 places grace à un desistement, comme quoi l'espoir fait vivre ! Pour une fois qu'on avait de la chance....

C'etait à
l'agence SANGAY, Av Amazonas N24-196 y Cordero, où un vieux monsieur anglais parlant français (c'est bien agréable) est le specialiste des
Galapagos. Il s'appelle
Dan Geller (le grand-père de Monica ???

).
Si tu peux reserver de suite, renseigne toi le + vite à :
info@sangay.com
ou va sur
www.sangay.com
Le prix : je crois que c'etait qqchose comme 1400 dollars la semaine avec l'avion (sans l'entrée du parc) mais on etait sur le bateau "
Galapagos Adventure I", qui est plutot un bateau de luxe (ben ouais....on avait pas le choix, mais c'etait tres bien !!!

). Et l'agence est serieuse.
De toute façon, il y a un nombre limité de bateaux qui visitent les
Galapagos et toutes les agences sont en lien avec tous les bateaux, mais chacune a ses qq bateaux de reference sur ses brochures.
Si tu demandes à
Sangay, il fera le tour de tous les bateaux pour voir s'il reste des places. Lui son but c'est de te vendre des places pour recuperer une com', donc t'inquietes il se bouge.
Le seul inconvenient tu n'auras peut etre pas le choix ni de la durée (en general soit 4 soit 7 jours) ni du bateau (grand luxe ou minimum), et donc ni le choix du prix......... Mais bon je pense que c'est encore jouable si tu t'y prends maintenant, tu auras peut etre des places pour ta derniere semaine de vacances ! Tiens moi au courant !
Voilà !
Angélique.