5 jours en baie de Fundy (Est canadien) Budetcri · 14 mars 2017 à 21:17 7 messages · 3 participants · 490 affichages | | | | 14 mars 2017 à 21:17 5 jours en baie de Fundy (Est canadien) Message 1 de 7 · 490 affichages · Partager Cet été je prévois entre autre 5 jours sur la Baie de Fundy. Quels sont vos conseils pour ne rien rater des incontournables et où loger que ce soit camping ou gîtes ? Merci de votre aide Christine | | | À: Xenafon · 17 mars 2017 à 10:05 Re: 5 jours en baie de Fundy (Est canadien) Message 3 de 7 · 455 affichages · Partager bonjour, Oui désolée je n'ai pas précisé et c'est donc le côté New Brunswick...merci de votre aide cordialement christine | | | À: Stratele52 · 17 mars 2017 à 13:36 Re: 5 jours en baie de Fundy (Est canadien) Message 5 de 7 · 449 affichages · Partager Merci, je connais ce site mais c'est bien aussi d'avoir des avis de personnes qui s'y sont rendues. | | | À: Budetcri · 17 mars 2017 à 13:45 Re: 5 jours en baie de Fundy (Est canadien) Message 6 de 7 · 447 affichages · Partager Merci, je connais ce site mais c'est bien aussi d'avoir des avis de personnes qui s'y sont rendues.
C'est justement un site avec des commentaire de gens que s'y sont rendu. | | | À: Budetcri · 18 mars 2017 à 2:22 Re: 5 jours en baie de Fundy (Est canadien) Message 7 de 7 · 433 affichages · Partager Région de Moncton, Shediac Il y a le grand classique : Hopewell rocks Le mascaret dans la rivière Petitcodiac ou si vous vous aventurez plus à l'ouest dans le fleuve St-Jean.
Si vous vous intéressez aux oiseaux Mary's point et l' Ile de Grand Manan (Sur l'ile mis à part la randonnée et les oiseaux, il y a très peu de chose à faire.) Je préfère l'Ile de Campobello si vous voulez voir des paysages différents. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |