| 500ème message Philobate · 7 juin 2004 à 12:24 4 messages · 4 participants · 2 168 affichages | | | | 7 juin 2004 à 12:24 500ème message Message 1 de 4 · 2 126 affichages · Partager Hello tous,
C'est mon 500ème message, bon celui la sert a rien, juste a vous remercier pour toutes ces discution (envenimé ou non), pour tous ces échanges, ces conseilles, ces réflexion !!!!
Merci de me supporté et surtous de supporté mes fautes d'orthographe qui doivent en agassé plus d'un !!!
Merci Francois pour ce forum énorme, et qui as changer ma vie..., vivement les 1000 message...
@ bientot, sur le foum
Philo | | | À: Philobate · 7 juin 2004 à 14:16 Re: 500ème message Message 2 de 4 · 2 111 affichages · Partager Un hip hip hip pour ton 500ième !!! clap clap clap
Merci à toi pour tes coups de coeur et tes grands coups de gueule !!!
Va y en avoir encore beaucoup d'autres !!! et tant pis pour les fautes d'orthographe... on arrive quand même à te comprendre !!!
A + amicalement, | | | À: Philobate · 7 juin 2004 à 18:25 Re: 500ème message Message 3 de 4 · 2 097 affichages · Partager Bravo pour tes 500 ans, pardon messages. C'est bien sympa de discuté avec toi car tu sembles t'intéresser à tout.
Merci pour ces échanges.
Il ne faut pas t'en faire pour l'othographe le fond est plus important que la forme.
Kénavo | | | À: Philobate · 8 juin 2004 à 18:02 Re: 500ème message Message 4 de 4 · 2 073 affichages · Partager Merci à toi de nous faire partager tes sentiments et tes experiences, c'est un plaisir de débattre avec toi même si parfois je dois me tirer les cheveux pour trouver une réponse qui puisse te convaincre!!! 
Pour ce qui est des fautes d'orthographes ont s'en fiche (j'en fais pas mal aussi!!!!) alors ceux qui ne sont pas contents ils eviteront de te lire, alors surtout ne t'arrêtes pas il faut que tu batte notre chèr Alan qui en est aux environ de 1030 messages!!!!!
Bisous et à bientôt pour discuter et débattre | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |