|  |  |
 | | | | 55 minutes d'escale à Porto, est-ce possible? Geo739 · 9 juin 2013 à 13:58 9 messages · 5 participants · 3 337 affichages | | | | 9 juin 2013 à 13:58 55 minutes d'escale à Porto, est-ce possible? Message 1 de 9 · 3 303 affichages · Partager Bonjour, Je m'apprête à réserver un billet aller Paris - Lisbonne - Rio puis retour Rio - Porto - Genève, tout est avec la même compagnie aérienne TAP Portugal. A l'aller j'ai 1h25 d'escale à Lisbonne, ce qui me semble déjà serré, et au retour une escale de 55 minutes à Porto, est-ce que cela est possible? Merci beaucoup pour vos retours d'expérience | | | À: Geo739 · 14 juin 2013 à 23:47 Re: 55 minutes d'escale à Porto, est-ce possible? Message 2 de 9 · 3 264 affichages · Partager Bonsoir 
Moins d'une heure pour sortir de l'aéroport et y revenir, c'est même pas la peine d'y songer...
Stef | | | À: Geo739 · 15 juin 2013 à 8:37 Re: 55 minutes d'escale à Porto, est-ce possible? Message 3 de 9 · 3 239 affichages · Partager Si c'est la compagnie elle-meme qui le propose c'est que c'est faisable. Si vous achetez le billet pour une destination X avec une correspondance, la compagnie est dans l'obligation de vous acheminer vers votre destination finale et de payer éventuellement hotel et restaurant. | | | À: Stef2Mars · 15 juin 2013 à 11:52 Re: 55 minutes d'escale à Porto, est-ce possible? Message 4 de 9 · 3 232 affichages · Partager Bonjour Steph, merci à toi, pourquoi dis tu qu'il faut sortir de l'aéroport et y revenir? Je ne veux pas sortir de l'aéroport  Normalement, en sortant du 1er avion, je n'ai plus qu'à aller à la porte d’embarquement pour Genève... ? | | | À: Elenitsa · 15 juin 2013 à 11:58 Re: 55 minutes d'escale à Porto, est-ce possible? Message 5 de 9 · 3 230 affichages · Partager Bonjour Elenitsa, oui c'est ce que je me dis aussi, le billet "en l'état" est en vente sur tous les sites. Si l'escale était trop courte, le billet ne serait pas en vente? Et oui je me suis renseignée sur la compagnie Tap qui est sérieuse en matière de logement des "naufragés" en cas de retard d'avion, etc... Merci à toi | | | À: Geo739 · 15 juin 2013 à 12:37 Re: 55 minutes d'escale à Porto, est-ce possible? Message 6 de 9 · 3 228 affichages · Partager Et pour compléter les réponses çi-dessus : Porto est un "petit" aéroport bien organisé, on y trouve facilement son chemin (c'est pas JFK...) donc les 55 minutes sont suffisantes... | | | À: PatMS · 15 juin 2013 à 16:29 Re: 55 minutes d'escale à Porto, est-ce possible? Message 7 de 9 · 3 225 affichages · Partager Et pour compléter les réponses çi-dessus : Porto est un "petit" aéroport bien organisé, on y trouve facilement son chemin (c'est pas JFK...) donc les 55 minutes sont suffisantes...
....+1....
.....il est moderne, assez beau et pas trop grand.... | | | À: Dennis · 15 juin 2013 à 16:48 Re: 55 minutes d'escale à Porto, est-ce possible? Message 8 de 9 · 3 224 affichages · Partager .....il est moderne, assez beau et pas trop grand....
Oui, c'est un aéroport très agréable à fréquenter, autant au départ qu'à l'arrivée | | | À: Geo739 · 15 juin 2013 à 23:16 Re: 55 minutes d'escale à Porto, est-ce possible? Message 9 de 9 · 3 216 affichages · Partager Bonsoir 
Désolé, j'étais totalement hors-sujet, je n'avais pas du tout compris la question...  Je croyais que tu voulais sortir de l'aéroport pour aller visiter quelque chose... Mais vu les réponses qui ont été apportées je comprends mieux. Il y a souvent des voyageurs qui posent la question d'une sortie de l'aéroport car ils ont une attente de quelques heures entre deux vols et souhaitent en profiter pour aller visiter. Et là je me suis dit "En 55 minutes ? Il est sérieux ? "  
Stef | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 345 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |