Merci pour ta reponse Francia,
C'est VF qui a changé le titre, en enlevant le 8 mars que j'ai remis.
les sites commerciaux Royal Air Maroc m'a proposé hier de double mes miles pour cette journee, il fallait prendre un billet sur quelques jours

Un site de vente de correspondance m'a proposé des sous vêtements à 50%

, pour la journee du 8'mars, histoire d'être un peu plus affriolante devant mon mari, je suppose.Ma repondu à ete cinglante et comme ils ont tout compris il m'ont envoyé un mot d'excuse en me proposant 10% sur tout le catalogue.
au niveau du travail Nous avons toujours une grosse difference de salaire et je ne parle pas des retraites.Nous travaillons à temps partiel non choisi pour la plupart.
notre liberté Elle risque d'en prendre un coup pour les jeunes, certains candidats n'aiment pas trop l'avortement, les subventions au planning s'effritent. Les vieux discours reacs reviennent, voir ce foutu député européen polonais, je n'aurais jamais cru entendre ca dans un parlement élu démocratiquement, sans parler du salut nazi.
les années bonheur Elles n'ont pas durées longtemps, mais perso j'en ai bien profité. Aujourd'hui encore ma vie est conduite par ce qui s'est passée en ces temps de liberté.
Pour les femmes marocaines Asna m'a fait du bien, mais je sais ce qu'endurent les femmes dans les bleds, leur travail de bourricot, les jeunes qui se retrouvent enceintes sans père, bref c'est pas gagné et si les religieux s'en mêlent

Merci pour le bouquin je vais l'acheter..