90 jours aux Canaries et obtention de visa pour un Canadien Mmlj · 7 février 2020 à 0:59 5 messages · 3 participants · 536 affichages | | | | 7 février 2020 à 0:59 90 jours aux Canaries et obtention de visa pour un Canadien Message 1 de 5 · 536 affichages · Partager Nous sommes québecois ( Canada), nous envisageons passer 5 mois aux Iles Canaries
Pour un séjour de plus de 90 jours, selon nos recherches, il est clair qu'un Visa est requis.
Après plusieurs recherches sur internet, nous me parvenons pas trouver la procédure à suivre pour l'obtention d'un tel Visa
Merci pour votre aide
Lucie
Bromont, Québec | | | À: Michelzen · 7 février 2020 à 13:44 Re: 90 jours aux Canaries et obtention de visa pour un Canadien Message 3 de 5 · 517 affichages · Partager Merci bien Michel....très aidant
Je suis impressionnée par votre CV de voyages
Cordialement
Lucie Bromont, QC | | | À: Mmlj · 10 mars 2020 à 17:05 Re: 90 jours aux Canaries et obtention de visa pour un Canadien Message 4 de 5 · 481 affichages · Partager Il faut aller au consulat d' Espagne à Montréal. J'imagine qu'il faut présenter un vol retour. | | | À: Yokora · 10 mars 2020 à 17:14 Re: 90 jours aux Canaries et obtention de visa pour un Canadien Message 5 de 5 · 477 affichages · Partager Merci bien.....finalement avec l'aide d'un autre membre du Forum, j'ai trouvé le site et le formulaire à compléter....et oui, le bureau est situé à Mtl
Lucie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |