Abbayes et brasseries de bière en Belgique Isaber · 17 septembre 2005 à 23:05 25 messages · 14 participants · 21 369 affichages | | | | À: OnTheRoad · 31 octobre 2005 à 9:53 Re: Abbayes et brasseries de bière en Belgique Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 16 705 affichages · Partager Je suis toujours vivant 
une autre anecdote, réelle, qui s'est déroulée dans un petit village alsacien, il doit y avoir trois ou quatre ans. Deux parisiens arrivant, en soirée, dans un hôtel, se voient demander s'ils veulent une "Pière" pour apéritif. Et de concert ils répondent "mais c'est quoi une Pierre " 
Bonne journée | | | À: JRG · 13 juin 2007 à 0:34 Re: Abbayes et brasseries de bière en Belgique Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 15 548 affichages · Partager Mes amis:
J'ai viens de tomber amoureuse de la bière belge, il y a une explosion de variétés et de saveurs!!!!! (Essentiellement de la Rochefort) Je voudrais importer cette magnifique bière pour moi et mes amis en Bolivie (pas de buts commerciaux), pouvez-vous m'aidez? Je repars en Bolivie le vendredi 21/6. | | | À: Danielmen · 13 juin 2007 à 8:12 Re: Abbayes et brasseries de bière en Belgique Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 15 544 affichages · Partager Je peux comprendre cette tombée en amour pour nos bières et particulièrement celles d'abbayes, comme la Rochefort, qu'elle soit à 8 ou 10 degrés. Je n'ai aucune expérience d'exportation mais je vous conseille de vous renseigner, avant toute chose, sur les conditions d'importation dans votre pays et notamment les taux de taxation en vigueur pour ce type de produits. Deux façons de faire me viennent à l'esprit : identifier sur internet les adresse commerciales des brasseries et leur poser la question. identifier des grossites en bières et voir comment traiter le sujet avec eux.
Bonne chance. | | | À: JRG · 13 juin 2007 à 14:35 Re: Abbayes et brasseries de bière en Belgique Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 15 536 affichages · Partager Merci JRG. Connaissez vous, amis, quelques adresses? | | | À: Danielmen · 13 juin 2007 à 15:02 Re: Abbayes et brasseries de bière en Belgique Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 412 affichages · Partager je n'ai pas personnellement d'adresses sur le sujet. Si vous faites une simple recherche sur Google avec "bières belges" vous allez trouver facilement des références, notamment " bières belges et brasseries de belgique - abbayes spéciales " user skynet. Vous découvrirez les références d'un livre qui pourrait vous être utile sur le sujet. Bonne chasse. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |