Accès aux basiliques messe du 15 août, Rome Phivado · 15 juillet 2014 à 0:16 2 messages · 2 participants · 2 617 affichages | | | | 15 juillet 2014 à 0:16 Accès aux basiliques messe du 15 août, Rome Message 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager je vais à rome et y serai pour le 15 août : j'aimerais assister à la messe de l'assomption. est ce "raisonnable" en tant que pélerin "isolé" d'aller à la basilique st pierre ce jour là ? (accessibilité compte tenu de la foule ?) comment accède t'on pour les messes (je suppose que c'est gratuit ?). Certains ont ils vécu ce genre d'expérience un jour de grande fête liturgique (15 août ou autre ?) merci de vos conseils. | | | À: Phivado · 15 juillet 2014 à 8:14 Re: Accès aux basiliques messe du 15 août, Rome Message 2 de 2 · 2 591 affichages · Partager Bonjour Pas de problème de foule au 15 aoùt car le Pape ne sera pas à Rome mais en Corée, comme indiqué sur le calendrier de ses messes; du 13 au 18/8.
www.vatican.va/..._it.html#AGOSTO_2014
Auront lieu les audiences du mercredi sur la place et l'Angelus des autres dimanches
CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |