| Accès aux cols d'Aspin et de Menté en camping-car? Margoj · 23 juin 2012 à 16:56 3 messages · 2 participants · 3 297 affichages | | | | 23 juin 2012 à 16:56 Accès aux cols d'Aspin et de Menté en camping-car? Message 1 de 3 · 3 295 affichages · Partager Bonjour à vous, Puis-je savoir si le passage aux cols d'Aspin et de Mendé sont " assez " faciles et aussi pour se garer : nous voudrions y aller pour suivre le tour de France également si je passe les tunnels Ht camping-car :3ml largeur:2,5ml. Merci beaucoup pour la réponse, si possible. Bien cordialement. Margoj. | | | À: Margoj · 25 juin 2012 à 16:19 Re: Accès aux cols d'Aspin et de Menté en camping-car? Message 2 de 3 · 3 253 affichages · Partager Bonjour, pour répondre à vos questions j'ai personnellement pratiqué en capucine les 3 cols que vous visez, pas de problèmes meme les autocars passent, par contre pour une étape du tour attention a l'affluence de CC, plus d'un millier dans les cols mythiques, prévoir une arrivée au moins 3 jours avant l'étape pour trouver une place interressante (elles sont rares), et donc prévoir reserves d'eau et autres en consequance, car pour repartir il faut souvent patienter tres longtemps. (meme problemes dans les cols alpins) Bon tour. GRD | | | À: GRD · 25 juin 2012 à 17:25 Re: Accès aux cols d'Aspin et de Menté en camping-car? Message 3 de 3 · 3 240 affichages · Partager Bonjour, pour répondre à vos questions j'ai personnellement pratiqué en capucine les 3 cols que vous visez, pas de problèmes meme les autocars passent, par contre pour une étape du tour attention a l'affluence de CC, plus d'un millier dans les cols mythiques, prévoir une arrivée au moins 3 jours avant l'étape pour trouver une place interressante (elles sont rares), et donc prévoir reserves d'eau et autres en consequance, car pour repartir il faut souvent patienter tres longtemps. (meme problemes dans les cols alpins) Bon tour. GRD
Bonjour Gérard, Merci du renseignement : je suis nouveau camping-cariste (1 an de métier). Au plaisir bien cordialement. Margoj. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |