Yoann1 · 26 juin 2013 à 14:45 5 messages · 4 participants · 1 798 affichages | | | | 26 juin 2013 à 14:45 Accès à l'internet au Kirghizistan? Message 1 de 5 · 1 791 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir s'il est facile d'accéder à internet en kirghisie.
A bichkek :
- les guesthouses ont-ils internet ou le wifi?
- y'a-t-il beaucoup de cybercafé?
Villes de province : ( naryn, kochkor, at bashy...) :
- les guesthouses ont-ils internet ou le wifi?
- y'a-t-il des "cybercafé" dans les petites villes?
Merci | | | Il y a internet à bishkek et quelques villes. Peu de cyber, mais oui dans la plus part des hotels et certains café restaurant.
Ailleurs ce n'est pas gagné, je n'en ai pas vu à tokmok par exemple ville assez importante à 1 heure de Bishkek. | | | Je confirme, pas mal de lieux à bishkek, karakol dont certains gratuits (le vefa store par exemple). A la campagne, c'est plus compliqué bien qu'il soit aussi possible de récuperer une carte 3g (la couverture du pays n'est pas trop mauvaise), mais ce n'est pas le meme cout. | | | Actuellement autour du lac d'Issy Kul, il y a internet un peu partout donc pas de soucis pour trouver un cyber, ou du WI FI dans les hotels | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |