Bonjour,
J'envisage de me rendre au
Bhoutan dans quelques mois par le biais d'une agence au départ de
France.
Mais je m'interroge sur les modalités d'accès au monastère de Taktsang.
Bien sûr, à pied, mais j'ai lu que l'on pouvait monter à dos d'âne ou de cheval ce qui faciliterait la montée pour une personne de notre groupe qui tient absolument se rendre à ce monastère; elle n'a pas de problème de motricité, ni d'altitude, mais parfois déclenche des malaises vagaux sans danger. Ce qui l'oblige à faire des arrêts pour récupérer.
C'est pourquoi, il me serait agréable d'avoir des précisions à ce sujet, ainsi que les conditions.
Faut-il avoir déjà fait du cheval ?
L'animal est-il tenu par un guide ? Quel coût ?
Certains passages sont-ils dangereux pour l'animal et le cavalier ?
Je vous remercie sincèrement pour toutes vos réponses.
Bien cordialement.