Accès aux montagnes du Kosovo pour randonner Ploeven · 8 mars 2017 à 23:36 4 messages · 2 participants · 738 affichages | | | | 8 mars 2017 à 23:36 Accès aux montagnes du Kosovo pour randonner Message 1 de 4 · 738 affichages · Partager Bonjour Quelles sont les montagnes les plus faciles d'accès en transport en commun ? Merci | | | À: Ploeven · 8 mars 2017 à 23:46 Re: Accès aux montagnes du Kosovo pour randonner Message 2 de 4 · 732 affichages · Partager Tu peux aller dans les gorges de Rugova au dessus de Pecs. Il y avait un minibus 2 ou 3 fois par jpur. Mais les randos sont largement superieures au Montenegro et en Albanie. | | | À: Willemspie · 9 mars 2017 à 9:24 Re: Accès aux montagnes du Kosovo pour randonner Message 3 de 4 · 722 affichages · Partager Merci beaucoup En fait je voulais retourner en Albanie et faire un saut au KosovoPour Rugova on peut dormir sur place ou il faut faire AR depuis pec ? Merci | | | À: Ploeven · 9 mars 2017 à 9:48 Re: Accès aux montagnes du Kosovo pour randonner Message 4 de 4 · 720 affichages · Partager J'y suis juste allé un jour, mais j'imagine qu'on peut loger dans des villages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |