Tu peux aller dans les gorges de Rugova au dessus de Pecs. Il y avait un minibus 2 ou 3 fois par jpur. Mais les randos sont largement superieures au Montenegro et en Albanie.
Merci beaucoup En fait je voulais retourner en Albanie et faire un saut au Kosovo Pour Rugova on peut dormir sur place ou il faut faire AR depuis pec ? Merci
Evertkhorus · 19 juillet 2018 à 12:48 · 2 participants · 1 624 affichages
J'aurais une petite question concernant les passages à la frontière. Si je fais Sarajevo - Kosovo en bus en passant par la Serbie (avec ma carte d'identité pour la Serbie et le passeport pour Kosovo) et que je sors du Kosovo par la Macédoine en bus, sans...
Fredericdl · 11 avril 2007 à 23:10 · 12 participants · 20 297 affichages
Je pense aller faire un petit tour au Kosovo en Mai/juin. J'ai bien lu les messages existants ca m'a déjà permis d'avoir pas mal d'infos, mais je cherche des avis / expériences récentes (6 à 9 mois). Donc si quelqu'un est allé dans la province du Kosovo...
Lucbertrand · 21 septembre 2011 à 12:11 · 4 participants · 6 974 affichages
La semaine prochaine nous partons pour un tour dans les Balkans. Nous passerons par le Kosovo. Je suis déjà passé une fois par Prisren au cours d'un passage de quelques heures dans ce pays. Les connaisseurs de la région peuvent-ils me donner leur point...
Malices · 26 septembre 2007 à 23:28 · 16 participants · 26 941 affichages
Voila j'envisage pour l'été prochain de partir en voyage au Kosovo. Je connais depuis maintenant deux ans une demoiselle kosovare qui m'a fait découvrir ce pays ainsi que l'Albanie. J'ai eu le temps d'en apprendre sur ce pays, de me passioner pour leur...
Jehannin · 15 mars 2011 à 12:10 · 4 participants · 3 661 affichages
De France, je vais une dixième fois rejoindre la Moldavie par la route, et pour la seconde fois via les Balkans. Au sortir des Alpes albanaises, j'envisage de passer à Prizren et si c'était sympa de dormir à Brezovica pour profiter un peu du parc national...