Cherche accompagnateur PMR pour les vacances aux Canaries (en fauteuil roulant) Sico31 · 28 novembre 2019 à 19:05 2 messages · 2 participants · 798 affichages | | | | 28 novembre 2019 à 19:05 Cherche accompagnateur PMR pour les vacances aux Canaries (en fauteuil roulant) Message 1 de 2 · 798 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais partir aux Canaries une quinzaine de jours en Janvier. Je recherche un accompagnant pour m (aider dans ces vacances car je suis en fauteuil roulant. En échange, je prends en charge tous les frais du voyage. Je répondrais avec plaisir à toutes question en MP. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sico31 · 17 décembre 2019 à 22:06 Re: Cherche accompagnateur PMR pour les vacances aux Canaries (en fauteuil roulant) Message 2 de 2 · 698 affichages · Partager bonjour, Je suis accompagnatrice de voyages pour personnes à mobilité réduite. Handiescales est le nom de mon site où vous aurez toutes les infos. Je suis disponible à partir de mi-février 2020. Ex -kiné et voyageuse dans l'âme, je pourrai vous aider dans les actes de la vie de tous les jours, pour les visites, pour les transports, etc. N'hésitez pas à me contacter. Pascale Crahay Handiescales | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |