Recherche accompagnatrice bénévole pour un séjour à Marrakech (deux semaines) Marika92 · 5 juillet 2012 à 18:14 5 messages · 3 participants · 2 335 affichages | | | | 5 juillet 2012 à 18:14 Recherche accompagnatrice bénévole pour un séjour à Marrakech (deux semaines) Message 1 de 5 · 2 334 affichages · Partager bonjour,
je me presente je suis une jeune fille de 27 ans etudiente en L1 art et spectacle j etudie en region parisienne je suis egalement en situation d handicap moteur, je me deplace en fauteuil roulant electrique. je souhaite partir pour 15 jours dans mon pays d origine, au maroc a marrackech, je recherche une jeune accompagnatrice suceptible de partir avec moi pour c est 2 semaine l avion et l hotel a ma charge. *Ce que je recherche c est qu elle puisse m aider dans tout ce qui concerne le quotien lever, coucher et douche je suis une personne tres ouverte qui aime bouger sortir rencontrer du monde pour moi faire de nouvelle rencontre c est quelque choz de beau. j aime aussi tout ce qui concerne la mode, la beaute pour moi donner une bonne image de soi c est primordiale, par le biais de ce site j espere pouvoir trouver rapidement une accompagnatrice qui sera operationnelle pour cette aventure a 2 sachant que je connait du monde la bas sur marrakech | | | À: Marika92 · 24 juillet 2012 à 14:51 Re: Recherche accompagnatrice bénévole pour un séjour à Marrakech (deux semaines) Message 3 de 5 · 2 186 affichages · Partager tu as trouvé quelqu'un ?
moi je pars au maroc du 26 au 8 août et les projets changent et du coup je serais dispo pour t'aiderà ses dates.
mais marrakech il fait chaud !
a+ valérie | | | À: Valgelac · 25 juillet 2012 à 13:52 Re: Recherche accompagnatrice bénévole pour un séjour à Marrakech (deux semaines) Message 4 de 5 · 2 174 affichages · Partager bonjjour valerie
de quelle date tu me parle que tu serait dispo stp car moi je souhaiterai partir fin septembre merci | | | À: Marika92 · 25 juillet 2012 à 14:11 Re: Recherche accompagnatrice bénévole pour un séjour à Marrakech (deux semaines) Message 5 de 5 · 2 173 affichages · Partager j'avais pas vu à quelle période tu avais besoin de quelsu'un, moi j'étais dispo là, ensuite en septembre je serais avec mes enfants.
bon courage, valérie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |