Accompagnement des enfants avec les compagnies aériennes pour l'Inde? Yolapin · 4 février 2009 à 16:48 2 messages · 2 participants · 1 958 affichages | | | | 4 février 2009 à 16:48 Accompagnement des enfants avec les compagnies aériennes pour l' Inde? Message 1 de 2 · 1 958 affichages · Partager bonjour, Mon neveu de treize ans doit venir me rejoindre a delhi au mois de juillet et repartir fin aout. Quelqu'un peut il me renseigner sur les accompagnements avec les compagnies aériennes? les moins chères svp.. ou si quelqu'un part a cette période, pourriez vous l'accompagner svp.je peux organiser son départ en fonction du votre.. et en échange je peux vous réserver un hotel a delhi en fonction de vos désirs et budget..et autres renseignements lors de votre arrivée en inde.. merci yo | | | À: Yolapin · 5 février 2009 à 1:47 Re: Accompagnement des enfants avec les compagnies aériennes pour l' Inde? Message 2 de 2 · 1 919 affichages · Partager bonjour, de mon expérience en cie aérienne, l'accompagnement des mineurs est un service proposé gratuitement pour les enfants jusqu'à douze ans ! Au-delà, l'enfant peut voyager seul... toutefois tu peux bénéficier de cette prestation en payant : prix très variable selon cie ! par ex : 60 euros par tronçon de vol. si vols en correspondance 4x60eur=240eur pour aller retour !!  à toi de faire le tour des cies !! bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |