Bonjour,
je ne sais pas si ma question est posée dans la bonne section, mais il n'y a pas de section dédiée aux seniors....
Voilà, ma grand-mère, 86 ans et avec encore beaucoup d’énergie à revendre aimerait aller visiter sa fille (ma mère) son beau-fils, ses petits-enfants et ses arrières petits-enfants qui vivent aux
états-unis (
Denver et
Colorado Springs). Seulement, mon grand-père (du même âge) ne se sent plus du tout de voyager, et elle qui a tendance à être un peu tête en l'air devient assez anxieuse à l'idée de voyager toute seule. Surtout si il y a des retards, pertes de bagages etc... Il y a 5 ou 6 ans elle avait loupé une correspondance à
Francfort n'ayant pas compris un changement de porte ou quelque chose comme ça et ça l'avait bien fatiguée. (pour être passée par
Francfort je plaide en sa faveur que c'est un peu le foutoir dans cet aéroport).
Bref, du coup j'essaye de me renseigner si il n'existe pas des services d'accompagnement, juste pour le trajet. Comme elle sera dans la famille tout le long du séjour, elle n'a en effet pas besoin d'avoir quelqu'un derrière elle 24h/24, mais si quelqu'un pouvait l'aider à monter dans l'avion, passer la correspondance, arriver à bon port, ça serait un vrai cadeau pour elle!
Pour l'instant je n'ai trouvé que ce site qui pourrait peut-être correspondre (il faut que je les appelle) :
www.memoreo.com/index.php
Quelqu'un a déjà fait appel à eux?
J'attend vos conseils et vos idées :)
Merci d'avance!