Vagabond23 · 22 mars 2008 à 19:54 9 messages · 6 participants · 3 762 affichages | | | | 22 mars 2008 à 19:54 Accompagner notre camping-car sur le bateau pour l' Afrique du Sud? Message 1 de 9 · 3 751 affichages · Partager bonjour tous le monde,
j'ai besoin de votre aide, nous voudrions partir en afrique du sud avec notre camping car et l' accompagner sur le bateau, est ce que quelqu'un a deja fait ce voyage car les renseignements sont maigres tres maigres. le depart peut se faire de n'inporte quel port européen si vous avez une idée de prix ou l'adresse d'un transitaire ce serait le nirvana.
merci a tous et comme dit un compagnon de voyage que nous avons laisse au senegal l'espoir meurt en dernier.
gabrielle | | | Salut,
Catalina cargo conseil (sur Google) qui propose pas mal de voyage en bateau. Avec la compagnie Grimaldi, il y du fret vers l'Afrique il faut se renseigner avec eux. Apparemment c'est possible jusque Dakar, après....?
Tchao
Pascal
espacla.chez-alice.fr | | | Bonjour,
nous partons avec notre camping car direction l' amérique du sud par la société Grimaldi. Peut-être a -t-elle d'autres destinations? bonne recherche | | | À: Espacla · 24 mars 2008 à 16:53 Re: Accompagner notre camping-car sur le bateau pour l' Afrique du Sud? Message 5 de 9 · 3 666 affichages · Partager salut merci de ta reponse j' ai lu que grimaldi descend jusqu'a cotonou donc a suivre merci g. | | | À: Anautica · 24 mars 2008 à 17:03 Re: Accompagner notre camping-car sur le bateau pour l' Afrique du Sud? Message 6 de 9 · 3 665 affichages · Partager salut
merci de ta reponse, en effet il y a un bateau pour le Benin avec grimaldi après je crois qu'il faut changer de bateau pour l' afrique du sud
ne lachons pas l'affaire, et cherchons un bateau direct si possible merci
a bientot gabrielle vagabond 23 | | | bonjour a tous  apres 1 mois de recherche je n'ai toujours pas de solution a mon problème c'est a dire trouvez bateau cargo roro pour voyage afrique du sud ville d'arrivée indiférente nous aimerions embarquer notre camping car sur le bateau et voyager avec lui le départ peut se faire de n'importe quel port européen nous avons lance plusieurs recherches et toutes ont finies dans une impasse totale. alors je compte un peu sur vous et vous remercie pour tous les tuyaux eventuels.
a+ vagabond 23 | | | Bonjour. Avons mis notre camping car sur un ro-ro à Anvers pour Durban, mais n'accompagnons pas le véhicule. Si vous êtes intéressé veuillez svp me contacter. Cordialement. Ai déjà répondu à la question dans un fil sur l' Afrique du Sud rubrique sécurité suite aux derniers évènements en AS. | | | À: Soliles · 18 septembre 2011 à 11:01 Re: Accompagner notre camping-car sur le bateau pour l' Afrique du Sud? Message 9 de 9 · 2 518 affichages · Partager Bonjour,
L'été prochain (juil 2012), nous souhaitons découvrir en camping car l' afrique du Sud.
Aussi, pouvez-vous nous préciser avec quelle compagnie maritime votre camping car a fait la travarsée?
Votre séjour en 2008 s'est-il bien passé?
Merci pour vos bons conseils.
Cordialement
Hervé et Corinne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |