Salut tous le monde, je suis tunisienne, je viens d'accoucher ici au canada, avec une visa touristique, ce qui est sur que mon bébé aura sa nationalité canadienne selon les lois mais est-ce que je peux avoir par la suite la résidence permanente ??
Snmcanada · 2 décembre 2012 à 12:41 · 3 participants · 1 753 affichages
Je suis un etudiant tunisien. j'aime bien savoir est ce que je peux visiter mon oncle qui habite à Motreal pendant les vacance du printemps et je veux savoir comment je peux améliorer ma demande de cette visa { visa résident temporaire } ET MERCIIII D'AVANCE...
Mon mari, ma fille et moi meme allons peut etre nous installer d'ici peu de temps a Djerba. Je suis enceinte et devrais accoucher fin decembre. Je ne sais pas encore si je resterai en France pour l'accouchement, ou si je pars accoucher a Djerba. Quelqu'un...
Boujour a tous, Je suis détaché a Tunis pour trois ans. Nous devons nous installer en septembre prochain a Tunis. Mais voila ma femme est enceinte de 3 mois; c'est prevue pour le mois de janvier 10; elle a 39 ans; on attends notre 3ieme enfants; On hésite...
Tay75 · 8 novembre 2009 à 16:35 · 12 participants · 9 616 affichages
J'ai l'intention d'investir en tunisie, mon projet c'est de construire une résidence Hôtel pour vacances détente 6 F2 et 4 suites avec piscine sur un terrain mini 600 m2 je voudrai savoir combien ça va me couter et dans quelle ville pensez vous être la...