Accrochage sur une voiture de location en Espagne Ellaellaella · 8 mai 2009 à 11:21 10 messages · 5 participants · 2 740 affichages | | | | 8 mai 2009 à 11:21 Accrochage sur une voiture de location en Espagne Message 1 de 10 · 2 727 affichages · Partager Bonjour,
Mon frère est actuellement en Espagne, et il s'est fait légèrement accrocher sa voiture de location sur un parking (il n'était pas au volant). Il ne connaît donc pas l'auteur... Que doit-il faire ? Que va-il se passer lorsqu'il va ramener la voiture à l'agence de location ? Les dégats sont en gros quelques centimètres d'éraflures de peinture.
Je vous remercie par avance de tous les conseils que vous pourriez me donner !
Raph | | | À: Ellaellaella · 8 mai 2009 à 11:42 Re: Accrochage sur une voiture de location en Espagne Message 2 de 10 · 2 720 affichages · Partager je t'ai envoyé un message privé si on peut t'aider. c pas grave son truc. cool :>) | | | À: Sohalia · 8 mai 2009 à 12:15 Re: Accrochage sur une voiture de location en Espagne Message 3 de 10 · 2 705 affichages · Partager Bonjour Sohalia.
Merci de ta réponse. Pour l'instant, je n'ai pas reçu ton message privé.
Certes, ce n'est pas grave, car ce n'est que matériel, mais c'est toujours chiant, d'autant que j'ai cru comprendre en lisant quelques articles, que ca pouvait coûter facilement quelques centaines d'euros... | | | À: Ellaellaella · 8 mai 2009 à 12:46 Re: Accrochage sur une voiture de location en Espagne Message 4 de 10 · 2 702 affichages · Partager Tout dépend de l'assurance liée à la location, toujours bien la vérifier avant... | | | À: Olivier74 · 8 mai 2009 à 12:59 Re: Accrochage sur une voiture de location en Espagne Message 5 de 10 · 2 694 affichages · Partager Et oui... sauf que j'ai bien peur qu'il n'y ait pas bien fait attention. De plus, il n'a pris aucune assurance complémentaire. | | | À: Ellaellaella · 8 mai 2009 à 14:51 Re: Accrochage sur une voiture de location en Espagne Message 6 de 10 · 2 677 affichages · Partager coucou j'effectue mon stage dans une agence de location de voiture donc je peux te dire que si ton frére n' a pas pris d'assurance complémentaire cad l'assurance tout risque qui aurait racheter la franchise il risque de payer cher meme si c pas lui qui était au volant.moi jsuis en agence hertz et je sais que en cas de dommage du véhicules la franchise non racheté peut aller jusqu'a 900euros voir 1200euros a payer. mais jsais pas dans quel agence il a loué mais elle fonctionne pratiquement toute de la meme façon. voili j'espere t'voir aider bon courage bye | | | À: Lena92 · 8 mai 2009 à 15:02 Re: Accrochage sur une voiture de location en Espagne Message 7 de 10 · 2 671 affichages · Partager Merci lena92 pour tes explications.
Je pense également que c'est ce qu'il risque d'arriver... Comme l'éraflure est minime, j'espère que ça ne sera pas trop cher quand même...
Bonne continuation | | | À: Ellaellaella · 10 mai 2009 à 15:28 Re: Accrochage sur une voiture de location en Espagne Message 8 de 10 · 2 594 affichages · Partager est ce qu'il a pris une assurance tout risque? sinon ben il risque de paie une franchise et ca risque d'etre un peu cher meme si les dégats sont mince. | | | À: Ellaellaella · 12 mai 2009 à 18:48 Re: Accrochage sur une voiture de location en Espagne Message 9 de 10 · 2 546 affichages · Partager Bah j'espère que ce ne sera pas si cher, grave 1200 euros pour rien. Je te passe mon tel en Privé. bizzz | | | À: Sohalia · 13 mai 2009 à 13:12 Re: Accrochage sur une voiture de location en Espagne Message 10 de 10 · 2 532 affichages · Partager Bonjour,
merci à tous pour vos informations et votre aide ! Il a rendu la voiture et apparemment, de ce que j'ai compris, c'est arrangé avec le loueur... Bref, ça finit bien ! Merci à vous en tout cas : grâce à vus, j'ai pu l'alimenter en infos, et lui permettre de passer malgré tout un bon moment, en le déchargeant de ça !
Bonne continuation ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |