| Accueillir et être accueilli Martinenego · 21 octobre 2017 à 9:08 10 messages · 5 participants · 910 affichages | | | | 21 octobre 2017 à 9:08 Accueillir et être accueilli Message 1 de 10 · 910 affichages · Partager j aimerai faire connaissance de voyageurs ses dans notre pays; se recevoir;s accueillir; echanger nos regions et faire la guide touristique partager nos voyages!!!!!!!!!! etant en vacances desormais beaucoup de temps et envie de decouvertes !!!!! | | | À: Martinenego · 21 octobre 2017 à 10:18 Re: Accueillir et être accueilli Message 2 de 10 · 899 affichages · Partager inscrivez vous sur le réseau "couchsurfing" : vous recevez chez vous (votre divan) gratuitement une ou deux nuits des voyageurs : échanges garantis.  c'est épatant ! www.couchsurfing.com/ | | | À: Martinenego · 26 octobre 2017 à 12:06 Re: Accueillir et être accueilli Message 3 de 10 · 779 affichages · Partager Tu pourrais, toi, organiser des rencontres par l'intermédiaire de ce site : des hébergements / randonnées / pique nique / resto ou aussi te proposer comme guide... etc..... comme ça se faisait avant chez nous dans les Alpes Maritimes pour les rencontres - restaurants.. A toi de lancer un message dans la rubrique "rencontre" et je serai la première à m'inscrire | | | À: Evlyn · 27 octobre 2017 à 7:45 Re: Accueillir et être accueilli Message 4 de 10 · 733 affichages · Partager ... je serai la deuxième | | | À: Evlyn · 27 octobre 2017 à 10:26 Re: Accueillir et être accueilli Message 5 de 10 · 722 affichages · Partager j ai passé cette annonce pour ce mois de novembre; il faudrait mettre ça au point ça pourrait être sympa de decouvrir nos belles regions!!!!!!et de rencontrer des gens qui bougent!!!!! | | | À: Midounette69 · 6 novembre 2017 à 12:26 Re: Accueillir et être accueilli Message 6 de 10 · 628 affichages · Partager Et moi la troisième car je vais venir voir mon fils dans ce département très bientôt.. | | | À: Y7sag6er1 · 6 novembre 2017 à 15:53 Re: Accueillir et être accueilli Message 7 de 10 · 614 affichages · Partager avec plaisir mais depechez vous car je pars 3 mois!!!!!!!!!!!! | | | À: Martinenego · 6 novembre 2017 à 16:17 Re: Accueillir et être accueilli Message 8 de 10 · 607 affichages · Partager merci !! faites moi alors signe à votre retour ! bon voyage !! | | | À: Y7sag6er1 · 8 novembre 2017 à 18:11 Re: Accueillir et être accueilli Message 9 de 10 · 556 affichages · Partager bonjour Christine on peut se recontacter au printemps;il est où votre fils??? je ne pars que debut decembre! | | | À: Martinenego · 8 novembre 2017 à 19:38 Re: Accueillir et être accueilli Message 10 de 10 · 548 affichages · Partager bonsoir Martine, ok pour le printemps, mon fils arrive dans le 06 au moment où vous partirez !! bon voyage !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |