Achat de carte sim à l'aéroport de Santiago? Ysa59 · 12 septembre 2025 à 11:20 4 messages · 3 participants · 266 affichages | | | | 12 septembre 2025 à 11:20 Achat de carte sim à l'aéroport de Santiago? Message 1 de 4 · 266 affichages · Partager Bonjour, nous partons bientôt au Chili et nous avons besoin de cartes sim (pas esim). Est-il possible d'en acheter à l'aéroport de Santiago? Nous aurons qq heures de battement avant notre vol pour l'Ile de Pâques mais pas suffisamment pour nous rendre dans le centre ville. Merci pour vos réponses. | | | À: Ysa59 · 13 septembre 2025 à 21:10 Re: Achat de carte sim à l'aéroport de Santiago? Message 2 de 4 · 245 affichages · Partager Hello,
Je ne suis pas sûr de la réponse, mais si vous trouver un commerce style "kiosque a journaux" vous pouvez demander. Désolé j'etais à l'aéroport hier mais je n'en ai pas vu.... | | | À: MrSoyouz · 13 septembre 2025 à 21:31 Re: Achat de carte sim à l'aéroport de Santiago? Message 3 de 4 · 233 affichages · Partager merci pour votre réponse ! | | | À: Ysa59 · 14 septembre 2025 à 18:08 Re: Achat de carte sim à l'aéroport de Santiago? Message 4 de 4 · 224 affichages · Partager Bonjour,
Vous ne devriez normalement pas avoir de problèmes pour trouver une carte SIM à l'aéroport de Santiago.
De toutes les compagnies de télécommunication présentes au Chili, c'est ENTEL qui me semble personnellement avoir la meilleure couverture mobile.
Bon séjour,
Thierry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |