Bigsacoch · 21 juin 2009 à 7:22 2 messages · 2 participants · 2 747 affichages | | | | 21 juin 2009 à 7:22 Achat de pièces vélo en Indonésie Message 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager Bonjour Je suis en velo en Chine, a Xi'an.Il y a ici un bon magasin de velo ou je peux acheter toutes les pieces dont j'aurai besoin dans quelque temps mais il est trop tot, je vais alourdir les bagages et c'est assez cher.Dans trois semaines je quitte la Chine pour l' Indonesie.savez-vous si la-bas je peux trouver des bonnes pieces velo, je pense surtout a une castte et aux plateaux de marque Shimano ou de qualite comparable? Merci de votre aide velosacoches.blog4ever.com Didier | | | salut Bigsacoch ! je voulais juste vous envoyer un peu d'énergie. je suis en train de lire votre article "évasion en chine", je me régale, et j'ai des fourmis dans les jambes... un peu froid aussi. Brrrr..... merci de partager vos belles aventures, ça fait chaud au coeur ! bonne continuation ! cécile | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |