|  |  |
 | | | | | Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Damalain · 11 juillet 2005 à 9:20 13 messages · 5 participants · 4 130 affichages | | | | 11 juillet 2005 à 9:20 Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 1 de 13 · 4 090 affichages · Partager Bonjour, je recherche une adresse et des conseille pour l’achat d’une pompe manuelle adapter pour un puit en Afrique nous avons déjà fait creuser le puit nous somme une petite association et nous nous débrouillions pour les fond Tout les conseilles et vos expérience sont les bien venu Merci et bon courage a tous | | | À: Damalain · 11 juillet 2005 à 10:52 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 2 de 13 · 4 078 affichages · Partager Ben t'as pas vu mon precedent post ? voyageforum.com/v.f?post=256424 ;
tu peux entre autre trouver en france: pour la pompe Vergnet
Vergnet S.A. 6, Rue Henry Dunant F-45140 Ingre FrancePhone: 011-33-2-38-22-75-00 Fax: 011-33-2-38-22-75-22 vergnet@vergnet.fr
il y a plein d'autres adresses de fournisseurs pour differents types de pompes avec en plus les explications techniques. | | | À: Blate · 11 juillet 2005 à 17:11 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 3 de 13 · 4 055 affichages · Partager dans un autre style, je trouve l'idee pas mal du tout: www.roundabout.co.za/main.htm la pompe manege; les enfant font touner le manege, s'amusent et en meme temps pompe l'eau vers une citerne ! Pas bete du tout !! | | | À: Damalain · 13 juillet 2005 à 8:08 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 4 de 13 · 4 045 affichages · Partager Bonjour, et bonne journée Où etes-vous situés, je pourrai peut-être vous aider.. quel est votre besoin dynamique journalier? bon courage à bientot | | | À: Blate · 14 juillet 2005 à 19:31 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 5 de 13 · 4 033 affichages · Partager Salut Blate
J'ai pris bonne note en plus super projet, il y en a qui on des idées !! Merci pour c'est infots je vais essayer d'aboutir avec ce projet de pompe manège Merci pour c'est infos, ci tu a d'autres tuyau hésite surtout pas | | | À: Amaniman · 14 juillet 2005 à 19:46 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 6 de 13 · 4 032 affichages · Partager Bonjour Amaniman Merci pour ton aide tu et aux Niger ils y a tout a faire!! comme tu écrit si bien sur ta fiche Nous somme une petite association et apportons notre goutte d'aux pour le Cameroun nous avons fait déjà creusée le puit et maintenant nous voulons installer une pompe Bon courage a tout le monde | | | À: Damalain · 14 juillet 2005 à 21:48 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 7 de 13 · 4 029 affichages · Partager merci de ton message, je connais le Cameroun pour y avoir fait plusieurs séjours, BOGSO, région de EZEKA !où un école porte mon nom où es-tu exactement, as-tu besoin de vêtements d'enfants ? il me semble voir que tu as trouvé ta pompe ! je te souhaite bon courage ! | | | À: Amaniman · 15 juillet 2005 à 17:58 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 8 de 13 · 4 019 affichages · Partager Bonjour, j'espère que tu as passé un bon 14 juillet, dis-moi...as tu un groupe électrogène? car, si tu as un groupe, il y a une solution pour t'économiser l'achat d'une pompe... je te dirai lorsque tu me feras réponse ! amitiés
AMANIMAN | | | À: Amaniman · 22 juillet 2005 à 22:35 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 9 de 13 · 3 987 affichages · Partager Médecin de formation, je travaille dans un hôpital missionnaire catholique en plein forêt Equatoriale en R.D.CONGO.
Des habits pour les enfants à travers l'ambassade de l'ordre de maltes en R.D. congo qui soutient l'hôpital, pourra soulager la misère des milliers d'enfants du milieu surtout que c'est un milieu qui vient de sortir fraichement de la guerre: Bangabola, à 200 Km de GEMENA, située elle à 2 heures de vol de KInshasa.
Dr Serge. | | | À: Jeanserge · 26 juillet 2005 à 2:10 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 10 de 13 · 3 976 affichages · Partager Bonjour, j'ai 17 ans bientot 18 et j'aimerais beaucoup pouvoir me rendre utile dans une action humanitaire et je pense que vous aider a recolter des vetements pour ces enfants serait un bon debut. Je n'ai encore jamais participe a ce genre d'action mais je suis tres motivee. Vous avez une idee de comment je pourrais m'y prendre pour vous aider et de comment je pourrais vous faire parvenir les vetements?? | | | À: Jeanserge · 29 juillet 2005 à 9:56 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 11 de 13 · 3 790 affichages · Partager oui serge...je prendx connaissance de mes mess. ce matin, en vitesse car je repars jusqu'à lundi; je te réponds en début de semaine a bientot
AMANIMAN | | | À: Punch510 · 16 août 2005 à 22:40 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 12 de 13 · 3 718 affichages · Partager Salut Punch, J'ai bien reçu ton message. Juste le temps de consulter ma hierarchie, je vous donnerais la suite. Merci. Dr serge | | | À: Punch510 · 19 août 2005 à 17:38 Re: Achat d’une pompe manuelle adaptée pour puit en Afrique Message 13 de 13 · 3 702 affichages · Partager Salut, Merci pour votre élan de solidarité. J'ai pris contact pour les modalités. un pretre SQUET veut nous aider à l'acheminer jusque Banga Bola (GEMENA en R.D. Congo) via la Belgique. Il voudrait avoir des précisions ci après : Le poids du colis des habits en question. Ainsi, voudriez-vous collecter auprès des associations caritatives, si possible emballer et expédier sur Bruxelles à l'adresse des pères squet (Précisions dans mon prochain mail, le temps de chercher mon carnet d'adresses).
Dr sege | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |