Aracool · 18 septembre 2006 à 9:06 6 messages · 3 participants · 2 534 affichages | | | | J'aimerais partir définitivement au Costa Rica avec l'un de mes amis. Nous cherchons à acheter un terrain dans le Guanacaste, pas trop loin de la plage, pour y construire quelques bungalows. J'apprécierais de recevoir des infos ou des adresses intéressantes pour avancer dans mon projet.
Merci de tout coeur. | | | Merci bien pour l'info, c'est cool :-) | | | hey salut, je m demandais comment avancait ton projet. Je souhaiterais moi aussi partir travailler en amerique centrale dans le secteur du tourisme et de l hotellerie. Si t as des news, je suis grave recepteur!! merci d avance antoine | | | Hello !
Pas vraiment de news pour l'instant... mon ami est parti il y a 15 jours et je pars, pour l'instant pour les vacances, le 7 décembre pour 5 semaines :o) on va prospecter, je vais "sentir" si ça me plaît vraiment et ensuite on verra ! Je te redis à mon retour ! De ton côté, si tu as des infos, bien volontiers.
A bientôt. | | | merci de repondre aussi rapidement Tiens moi au courant de ta continuation ciao bonne prospection! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |