Beunn18 · 4 décembre 2017 à 15:47 · 2 photos 23 messages · 6 participants · 2 372 affichages | | | | À: Cuba2017 · 12 décembre 2017 à 15:13 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 325 affichages · Partager Il avait du température vôtre internaute retraité avec 2 jeunes mulatas il va pas vivre vieux !!! Lol lol
Il était avec elles il y a 5 ou 6 ans. Aujourd'hui, il continue toujours d'aller du côté de Baracoa, il doit avoir 75 ans environ. Ca semble lui réussir ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PopeyeFoot · 12 décembre 2017 à 17:46 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 296 affichages · Partager Pourriez-vous s'i vous plait arrêter ces polémiques de cour de récréation qui polluent ce forum et ne renseignent en rien ceux qui ont besoin d'infos pour préparer leur voyage ? (ce qui est, me semble-t-il, le but premier du forum) Je vais exceptionnellement être vulgaire et je prie les forumistes de bien vouloir m'en excuser : on se fiche de savoir qui a la plus grosse (connaissance de l'histoire des magasins de Cuba ? connaissance de Cuba en général ? autre ? à chacun de choisir) | | | À: Madonantes · 12 décembre 2017 à 18:04 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 293 affichages · Partager Vous avez tout a fait raison, on peut ne pas être d'accord sur un sujet c'est cela un forum mais il y a des règles de courtoisie à respecter. L'agressivité, les sous entendus devraient être bannis
J'ai à plusieurs reprises proposés que les échanges soient fait en MP pour ne pas polluer le forum, mais je ne pense pas que cela correspond au but de cet Internaute, il suffit de lire l'ensemble des messages qu'il a publié depuis son arrivé sur le forum le 16 novembre 2017 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |