Lia77 · 21 février 2014 à 22:53 3 messages · 2 participants · 2 779 affichages | | | | 21 février 2014 à 22:53 Achats pour bébé à Lanzarote? Message 1 de 3 · 2 771 affichages · Partager Et oui c'est parti en mai direction Lanzarote avec mon bébé qui aura 15 mois. Mais je me demande s'il y a possibilité d'acheter de la nourriture pour bébé, des couches etc... Nous logerons costa Teguise à l'HD Beach quelqu'un peut me dire s'il y a des commerces aux environs ? 
merci pour vos infos | | | À: Lia77 · 22 février 2014 à 10:54 Re: Achats pour bébé à Lanzarote? Message 2 de 3 · 2 739 affichages · Partager Bonjour Tu sais, Lia77, les Canaries, c'est en EUROPE, pas au tiers monde !!! Donc tu trouveras tous les produits que tu veux pour ton bébé à la supérette du coin, ou au supermarché un peu plus loin... C'est comme si tu allais à la Grande Motte, par exemple Bonnes vacances ! | | | Merci pour ta réponse je le doute bien que ce n est pas le bout du monde et que cela reste en Europe... ma question était d3 savoir s'il les superettes étaient éloignées ou pas | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |