Achats en ligne: banque et type de carte? (Madagascar) Nita1 · 31 octobre 2014 à 20:45 4 messages · 3 participants · 1 239 affichages | | | | 31 octobre 2014 à 20:45 Achats en ligne: banque et type de carte? ( Madagascar) Message 1 de 4 · 1 236 affichages · Partager Bonjour, J habite a Madagascar et j aimerais effectuer des achats en ligne, sur des sites de vente en ligne (principalement de France) Par rapport aux frais bancaires, quelle banque et quel type de carte me conseillez vous? Merci d avance | | | À: Nita1 · 3 novembre 2014 à 11:37 Re: Achats en ligne: banque et type de carte? ( Madagascar) Message 2 de 4 · 1 147 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas si c'est possible d'ouvrir un compte dans ces banques à partir de Madagascar mais ce sont les banques "en ligne" les moins cheres pour les commissions. Il te suffit de taper : "banque en ligne" sur ton moteur de recherche, tu auras je pense les renseigneemnts que tu cherches. | | | À: Jasrymn · 3 novembre 2014 à 11:41 Re: Achats en ligne: banque et type de carte? ( Madagascar) Message 3 de 4 · 1 143 affichages · Partager Si c'est possible, avec la transmission de certains documents par internet. | | | À: Jasrymn · 7 novembre 2014 à 11:36 Re: Achats en ligne: banque et type de carte? ( Madagascar) Message 4 de 4 · 1 044 affichages · Partager merci pour l information. je vais voir ça tout de suite | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |