Verobordeaux · 24 décembre 2013 à 10:46 3 messages · 3 participants · 1 533 affichages | | | | 24 décembre 2013 à 10:46 Achats à Saint-Martin (escale de croisière) Message 1 de 3 · 1 532 affichages · Partager En parcourant ce forum j'étais à la recherche d'expériences concernant les achats à faire à St-martin. Je fais escale (croisière) en janvier prochain et me demandait si les tarifs étaient très intéressants, notamment en matière d'objets tels qu'un macbook air ou macbook pro... ipad... Merci à vous pour votre réponse | | | Bonjour,
Pour avoir "écumé" tous les magasins d'appareils hightech de Philipsburg je n'ai pas trouvé de réels prix "défiant toute concurrence"... par rapport à ce que l'on trouve aujourd'hui sur le net.
On va jouer sur les cadeaux en suppléments (housse, protège écran...) mais pour moi, à part les parfums et certains bijoux, rien de bien intéressant.
Mais ça n'est que mon expérience. P | | | Pour y être allée 2 fois, j, ai très peur de la contre façon à cet endroit. Les bijoux avec diamants, ça va si on s'y connait mais pour le reste, NON!
Carole | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |