Acheter un APN à Bali pour photos sous-marines Feevyvy · 11 octobre 2018 à 12:39 5 messages · 3 participants · 777 affichages | | | | 11 octobre 2018 à 12:39 Acheter un APN à Bali pour photos sous-marines Message 1 de 5 · 777 affichages · Partager bonjour à tous j'ai besoin de votre aide je suis actuellement à Bali précisément à lembongan mon olympus m'a lâché.je voudrais savoir si quelqu'un a acheter un apn à Bali.j'ai regardé sur amazon il ne livre pas en indonésie. avez vous une idée, une solution ? sinon adieu photos sous marine  je me dirige vers pemuteran le 13 octobre pauis à amed le 20. merci à tous | | | À: Feevyvy · 18 octobre 2018 à 15:29 Re: Acheter un APN à Bali pour photos sous-marines Message 2 de 5 · 700 affichages · Partager Et une go pro ? | | | À: Pandabeer · 18 octobre 2018 à 16:58 Re: Acheter un APN à Bali pour photos sous-marines Message 3 de 5 · 698 affichages · Partager je suis actuellement à pemuteran on m'a envoyé chez dr hapy et plus de go pro en stoc  je pars pour amed le 20 mais je doute qu'il en aie c'est parait-il moins touristique... on m'a parler de denpasar.en dernier recours j'ai acheté une housse pour mon mobile.c'est pas top mais mieux que rien bonne soirée | | | À: Feevyvy · 18 octobre 2018 à 18:44 Re: Acheter un APN à Bali pour photos sous-marines Message 4 de 5 · 694 affichages · Partager A priori il devrait y a voir ton bonheur à denpasar.
Par exemple chez SInar Photo (je crois 3 boutiques physiques - Jalan Waturenggong No.137 - Pertoakan Udayana Kav 7A, jalan Ledta Made Putra, Denpasar- Jama, Kuta 1333B
Un coup de google sur sinar photo à Denpasar et tu devrais avoir leur téléphone pour vérifier s'il ot des appareils étanches (en tout cas, il en vendent) | | | À: Feevyvy · 19 octobre 2018 à 4:37 Re: Acheter un APN à Bali pour photos sous-marines Message 5 de 5 · 689 affichages · Partager Moi je retourne a amed le 15 novembre prochain il y a une boutique la bas je pense qu'il y en as d'autre qui vend des masques etc peut être quil vendent aussi des camera sous marine mais je pense que leurs prix sont carrément au dessus du marché. Oui je te conseille denpassar. Il y a une alternative à la go pro qui est pas mal c la brica B-pro 5 ou 6 qui se vend s pas en indonesie moins chere que la go pro et plutôt de bonne qualité. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |