|  |  |
 | | | | Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Beatamaria · 14 septembre 2009 à 18:32 · Une photo 17 messages · 9 participants · 2 949 affichages | | | | 14 septembre 2009 à 18:32 Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 1 de 17 · 2 891 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande si je dois acheter le billet pour la Birmanie pour debut janvier 2010 maintenant (il est à 917 euros départ Toulouse) ou si j'attends encore? Le prix ne va pas baisser dans un mois? Ou plutôt il va augmenter?
Merci pour vos conseils.
Béata | | | À: Beatamaria · 14 septembre 2009 à 20:49 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 2 de 17 · 2 873 affichages · Partager La probabilité pour que le prix augmente est de 99%, alors achetez maintenant.
Il est très rare que les prix de billet baissent dans les 4 mois qui précèdent la date de départ. | | | À: Beatamaria · 25 septembre 2009 à 11:36 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 4 de 17 · 2 680 affichages · Partager tout à fait d'accord avec la réponse précédente et en plus il est possible d'acheter le vol par internetsur leur site. le départ de Bangkok pour Yangoon se fait le matin vers 7h.
bon voyage. | | | À: Gadjoxav · 29 septembre 2009 à 17:56 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 5 de 17 · 2 591 affichages · Partager l'avion de la compagnie thai depuis paris (direct, environ 12h) arrive à 7h, alors comment prendre l'avion pour Yangoon à 7h, sans attendre une journée, et payer une nuit à bangkok ? | | | À: Lubie · 30 septembre 2009 à 0:58 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 6 de 17 · 2 579 affichages · Partager l'avion de Air Asia part tous les jours à 7h15, donc imprenable. Par contre, Thai Airways a un vol à 7h50 (imprenable aussi) et à 17h50. ça vous fait la journée à Bangkok. | | | À: Beatamaria · 5 octobre 2009 à 16:11 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 7 de 17 · 2 493 affichages · Partager Comme il a déjà été dit, il vaut mieux acheter ses billets le plus tôt possible sur des vols longs courriers, en règle générale ça ne fait qu'augmenter jusqu'au départ.
Cela dit, il se trouve que j'avais regardé des billets d'avion pour Yangoon fin novembre via Singapour Airlines en juillet et l'A/R depuis Paris était à 770€. Et j'ai finalement acheté mes billets il y a 3 semaines, ils étaient à 730€ A/R (toujours via Singap Airlines)
Je ne sais pas si c'est la baisse du dollar, du prix du baril ou les deux cumulés qui est à l'origine de cette différence, mais c'est la première fois que je voyais ça.
A noter que mon départ au retour se fait un lundi, si j'avais voulu partir un samedi ou un dimanche les seuls billets dispos étaient au moins 100€ plus chers, donc n'hésite pas également à utiliser des moteurs de recherche de billets d'avion qui ont des dates flexibles (+/- 3 jours) | | | À: Goldandlink · 5 octobre 2009 à 21:30 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 8 de 17 · 2 480 affichages · Partager eh bien tu as eu de la chance...
actullement, il faut compter plus de 1 000 euros pour fin décembre ou janvier...
aie aie aie...
quelqu'un aurait-il un tuyau ????
merci | | | À: Loire44 · 5 octobre 2009 à 21:37 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 9 de 17 · 2 479 affichages · Partager eh bien tu as eu de la chance...
actullement, il faut compter plus de 1 000 euros pour fin décembre ou janvier...
aie aie aie...
quelqu'un aurait-il un tuyau ????
merci
C'est pas vraiment de la chance, la période que tu as choisi correspond aux fêtes de fin d'année, c'est la période la plus touristique.
Ce que je peux te conseiller c'est de surveiller assez souvent les prix pendant une semaine. Pour une raison que je ne saurais expliquer les prix peuvent être différents selon les jours de la semaine, et même selon les heures d'une journée...
Sinon essaye de profiter d'une promo sur un vol pour l' Inde ou la Thailande et de prendre un billet à part pour rejoindre la Birmanie après... | | | À: Goldandlink · 5 octobre 2009 à 21:45 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 10 de 17 · 2 477 affichages · Partager oui je sais, je m'y prends plus tôt normallement mais il y ades imprévus...
j'ai essayé par BKK sans succès. par des villes d'europe, etc par Seoulsingapour airlines, etc
je vais suivre ton conseil et continuer à suivre...
je n'avais pas pensé à l' Inde, alors merci | | | À: Loire44 · 5 octobre 2009 à 22:16 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 11 de 17 · 2 451 affichages · Partager oui je sais, je m'y prends plus tôt normallement mais il y ades imprévus...
j'ai essayé par BKK sans succès. par des villes d'europe, etc par Seoulsingapour airlines, etc
je vais suivre ton conseil et continuer à suivre...
je n'avais pas pensé à l' Inde, alors merci
J'ai trouvé ça sur le site de Malaysia Airlines.
Tu pourras même passer le réveillon à Rangoon (je ne sais pas si c'est bien, je ne connais pas encore  )
Et si les dates te conviennent pas (j'ai pris 4 semaines pour l'exemple) tu peux tester d'autres combinaisons... | | | À: Goldandlink · 5 octobre 2009 à 22:31 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 12 de 17 · 2 448 affichages · Partager alors là chapeau...
je vais creuser pour les dates
merci
et info de ma part : yangon est une ville qui mérite de s'arrêter, y compris pour le 1er de l'an je pense...
J'ai assisté à la déambulation des dragons chinois en février 2007 | | | À: Beatamaria · 31 octobre 2009 à 7:57 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 13 de 17 · 2 307 affichages · Partager bonjour avez vous plus d info pour vos billets pour la birmaniemerci bruno et eliane | | | À: Tandecouvrir · 31 octobre 2009 à 13:41 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 14 de 17 · 2 300 affichages · Partager Nous avons acheté nos billets Paris- yangoon, par kuala lumpur, le 13 octobre, par opodo (aller 12 janvier, retour 5 février)au prix de 1624euros (plus l'assurance) pour deux personnes | | | À: Lubie · 1 novembre 2009 à 16:58 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 15 de 17 · 2 281 affichages · Partager idem pas Lastminute.com 856 euros avec assurance annulation départ 29 décembre retoute fin janvier
achat début octobre ils prennent les cheques vacances et ont meme oubliés les 10 € de frais !! | | | À: Gadjoxav · 20 avril 2010 à 12:03 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 16 de 17 · 2 003 affichages · Partager Bonjour!
Je suis en train de regarder les billets d'avion pour partir en juillet... Et du coup je regardais les billets paris bangkok puis bangkok rangoon.
Mais petite question surement bête... Si je passe par bangkok et que je dois par exemple passer la journée la bas, est-ce qu'il me faut un visa thailandais????????
| | | À: Bertheu · 20 avril 2010 à 13:14 Re: Acheter un billet vers la Birmanie pour janvier 2010 maintenant? Message 17 de 17 · 1 998 affichages · Partager Pas besoin de visa pour la Thailande.
Attention! Si vous achetez des billets séparés, les compagnies ne sont pas responsables entre elles. Si votre premier vol a du retard et que vous perdez votre correspondance, vous perdez tout.
Si votre transit à Bangkok est assez long vous devrez payer un hôtel, des transferts, des repas, des taxes d'aéroport supplémentaires. Pas certain que vous gagniez grand chose. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |