|  |  |
 | | | | Où acheter carte de randonnée en Albanie Fabian34 · 28 août 2013 à 11:40 10 messages · 5 participants · 4 639 affichages | | | | 28 août 2013 à 11:40 Où acheter carte de randonnée en Albanie Message 1 de 10 · 4 623 affichages · Partager Bonjour,
Dans quels boutiques en Albanie peut-on acheter des cartes de randonnées des montagnes? Où à Shkoder et à Tirane? Je pense notamment faire une randonnée entre Theth et Valbona.
D'avance merci! | | | À: Fabian34 · 29 août 2013 à 6:27 Re: Où acheter carte de randonnée en Albanie Message 2 de 10 · 4 592 affichages · Partager Deja repondu en message prive. Carte editee par HUBER VERLAG au 1/50000 'Thethi und Kelmend'. Possible d, acheter sur le web. | | | À: Willemspie · 29 août 2013 à 10:53 Re: Où acheter carte de randonnée en Albanie Message 3 de 10 · 4 584 affichages · Partager Ok, Merci Pierre.
Pour les personnes qui pourraient lire ce sujet, tu m'as indiqué en message privé qu'on pouvait aussi acheter cette carte dans une librairie sur la place principale de Tirana.
Bons voyages à tous. | | | À: Fabian34 · 29 août 2013 à 17:05 Re: Où acheter carte de randonnée en Albanie Message 4 de 10 · 4 572 affichages · Partager Oui... enfin je l'ai achetee la en 2012. | | | À: Fabian34 · 9 septembre 2013 à 11:06 Re: Où acheter carte de randonnée en Albanie Message 5 de 10 · 4 499 affichages · Partager Bonjour,
Dans quels boutiques en Albanie peut-on acheter des cartes de randonnées des montagnes? Où à Shkoder et à Tirane? Je pense notamment faire une randonnée entre Theth et Valbona.
D'avance merci!
Pas besoin de carte c'est très bien balisé | | | À: Mimi6 · 29 novembre 2013 à 15:47 Re: Où acheter carte de randonnée en Albanie Message 6 de 10 · 4 219 affichages · Partager Ca y est je suis rentré d' Albanie depuis quelque temps. Pays et gens formidables.
Je reviens sur le balisage. Il n'y a quasiment que la rando entre Valbonne et Theth où le balisage est bien entretenu. | | | À: Fabian34 · 30 novembre 2013 à 15:05 Re: Où acheter carte de randonnée en Albanie Message 7 de 10 · 4 199 affichages · Partager Oui c'est vrai. Beaucoup de randos sont balisees, notamment dans la vallee de Valbona mais le balisage peut etre difficile a suivre, ou suivre une direction 'bizarre' hors sentier. | | | À: Fabian34 · 22 décembre 2013 à 19:54 Re: Où acheter carte de randonnée en Albanie Message 8 de 10 · 4 088 affichages · Partager salut
je rebondis sur ton voyage, quelle rando as tu faites et lesquelles valent le coup ? Peux tu aussi les décrire, bref raconter un peu ton voyage ? Merci J'envisage d'y aller et je cherche des infos pour choisir
Merci Francois | | | À: Mellone · 23 décembre 2013 à 15:38 Re: Où acheter carte de randonnée en Albanie Message 9 de 10 · 4 071 affichages · Partager La plus belle rando, au bout de la vallee a Thethi monter au col, aussi sur la droite une grande dolline avec une source. Puis Thethi a Valbona par le col. | | | À: Fabian34 · 27 mai 2014 à 14:19 Re: Où acheter carte de randonnée en Albanie Message 10 de 10 · 3 093 affichages · Partager Pendant un petit voyage à Londres, j'ai fait un petit crochet par Stanfords, la librairie de voyage. J'y ai trouvé des cartes sur l' Albanie. Voir ci-joint : travel.stanfords.co.uk/...h?w=albania&... =
Parmi elles, la série Hiking and Cycling map, donnent plein de randos et de balades à vélo dans les coins les plus "touristiques" de l’ Albanie. Mieux, elles sont téléchargeables sur Google play pour 3€ environ, dont une autour de Tirana/ Durres gratuite.
En espérant que ça puisse aider quelqu'un(s). | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 729 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 10 photos | Trois semaines en Albanie avec deux grands ados | 229 photos | Une Albanie aux couleurs de l'automne | | L'Albanie en 10 points | 79 photos | Macédoine, Kosovo, Albanie en transports locaux | | De Tirana à Pogradec | 29 photos | L'Albanie en famille | | Albanie, mai 2018 | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | 39 photos | Trek de 9 jours dans les Balkans | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 143 photos | Balkans express 20 jours | 161 photos | Circuit en auto: Italie, Albanie, Macédoine, Serbie, Croatie, Slovénie, Italie | | |  |
 | |  |