Acheter des cartouches de gaz pour réchaud à Madagascar? Leroidugaz · 25 septembre 2009 à 15:25 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 642 affichages | | | | 25 septembre 2009 à 15:25 Acheter des cartouches de gaz pour réchaud à Madagascar? Message 1 de 4 · 3 635 affichages · Partager bonjour,
EN pleine préparation d'un voyage vélo sacoche de Tana à l' andringitra en octobre, je me demande quel réchaud prendre à Mada. Est ce que quelqu'un aurait des infos fiables sur la possibilité d'acheter des cartouches de gaz pour réchaud à Tana ?
Si oui quel type (à percer type camping gaz) ou à visser type Primus ?
Si cela pouvait m'éviter d'avoir a investir dans un réchaud omnifuel...
d'avance merci
Fastfrancky, | | | À: Leroidugaz · 27 septembre 2009 à 9:10 Re: Acheter des cartouches de gaz pour réchaud à Madagascar? Message 2 de 4 · 3 583 affichages · Partager Bonjour, A mon avis tu trouveras plus facilement à faire "remplir" des cartouches à vis. Les cartouches "à percussion" si elles existent seront très rares... | | | À: Leroidugaz · 27 septembre 2009 à 18:14 Re: Acheter des cartouches de gaz pour réchaud à Madagascar? Message 3 de 4 · 3 548 affichages · Partager salut
ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé la bas  mais a mon avis tu a meilleur temps de passer au réchaud multi combustible c'est le seul moyen de ne pas se prendre la tête mais de toute façon a par si tu cherche a bivouaquer il y toujours moyen de manger pour pas cher bonne balade | | | À: Leroidugaz · 22 octobre 2009 à 13:39 Re: Acheter des cartouches de gaz pour réchaud à Madagascar? Message 4 de 4 · 3 402 affichages · Partager L'info date de 2007 mais j'avais acheté une cartouche Camping gaz à valve (clip que tu peux mettre et enlever comme on te semble) dans le magasin situé à la sortie du tunnel en centre ville, avant de descendre, en face d'une petite place. Voir le cercle rouge sur le plan, juste à droite de AntananarivoSi tu veux pouvoir zoomer plus, voilà la trace Google earth originale : esivignon.free.fr/2007_09_Madagascar.kml (clic droit, enregistrer sous et ouvre avec Google Earth)
Mais c'est sur que c'était quasiment le seul magasin qu'on avait trouvé avec du camping gaz... Image attachée: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |