Antoinestg · 5 août 2013 à 17:45 4 messages · 4 participants · 1 407 affichages | | | | 5 août 2013 à 17:45 Acheter des chaussures de trek à Leh ou New Delhi Message 1 de 4 · 1 403 affichages · Partager Bonjour Arrivant des Maldives avec mon materiel de plongee, sic  , il va falloir que je m'equipe en vetement et surtout chaussures de marche. Est-ce trouvable a Leh ou me conseillez vous de fouiller a New Delhi ? Merci | | | À: Antoinestg · 5 août 2013 à 17:46 · Modifié le 5 août 2013 à 18:26 Re: Acheter des chaussures de trek à Leh ou New Delhi Message 2 de 4 · 1 392 affichages · Partager Tu trouveras à Leh... Mais prudence quand même... et ne pas commencer un trek avec des chaussures flambant neuf. | | | T'as donc plus qu'à les acheter aux Maldives... ... et plonger avec pour les "faire" avant le Ladakh ! | | | Attention les grandes pointures sont introuvables en Inde. ET question materiel de trek on ne trouve pas grand chose de qualite en Inde. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |