merci pour tes infos vaciliska,
je compte venir fin mai au plus tard et rester bon mois. Je compte parcourir le pays, en pleine nature, a l'aventure, approcher les nomades, et camper.
Je ne veux pas de guide, mais j'aime les rencontres, les vraies, comme ici au Pakistan.
Comment est la situation sur place? Je sais que les elections presidentielles sont prevues en juillet, que Akaiev s'est enfui en
Russie... il vaut mieux que j'evite le sud,
Ferghana.
Beaucoup de gens a
Bichkek parlent-ils francais, ou est-ce un gout pour la culture francaise?
alain.