Punhker · 20 mars 2019 à 22:37 5 messages · 3 participants · 1 708 affichages | | | | 20 mars 2019 à 22:37 Où acheter une émeraude à Medellin? Message 1 de 5 · 1 708 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis actuellement à medelin en Colombie et je souhaiterais savoir si qqn connaît un bon endroit pour acheter une émeraude ? Je cherche une pierre que à pourrai ensuite faire monter en France. Je voudrais ramener ce cadeau pour ma petite fille. Sur internet très difficile de savoir où acheter cette pierre ou pourtant la Colombie est le plus frais producteur au monde.
Merci de votre aide A bientôt ! | | | À: Punhker · 20 mars 2019 à 23:16 Re: Où acheter une émeraude à Medellin? Message 2 de 5 · 1 704 affichages · Partager Bonjour, c'est plutôt à Bogota où tu peux trouver pas très loin du musée de l'or une place avec de nombreux revendeurs d'émeraudes. Faut s'y connaître pour pas se faire avoir, alors attention et bon voyage. | | | À: Mardidi · 20 mars 2019 à 23:20 Re: Où acheter une émeraude à Medellin? Message 3 de 5 · 1 702 affichages · Partager Merci pour ton aide. Pas sûr que je passe par Bogota pas prévu dans mon voyage ! Je pars à carthagena après puis retour Cali. Bogota trop en altitude pour moi. Pas tout jeune et problème pour bien respirer | | | À: Punhker · 3 janvier 2020 à 12:18 Re: Où acheter une émeraude à Medellin? Message 4 de 5 · 1 439 affichages · Partager Bonjour Nous nous rendons à medellin et nous aimerons ramener un emeraude avez vous pu trouver ? Avez vous des recommandations ? | | | À: Chloebln · 3 janvier 2020 à 13:00 Re: Où acheter une émeraude à Medellin? Message 5 de 5 · 1 438 affichages · Partager Bonjour Désolé j ai trouvé mais ce sont des émeraudes mais de mauvaise qualité trop petit pour faire un bijou quand nous avons vu voulu faire monter en France.. Donc pas de bon conseil désolé 😔 | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |