Salut,
Alors lŕ tu as mal choisi ton endroit ! Pour les vélos
Tashkent c'est carrément la mort.
Effectivement tu trouves des vélo estampillés Giant au groupe de magasins communément appelés Dynamo ŕ l'endroit indiqué plus haut. Mais quand tu discutes un peu avec les vendeurs (il faut parler russe bien sűr) tu apprends qu'en fait c'est "kitaďski" c'est ŕ dire chinois et donc du faux... Comme le prix l'indique d'ailleurs.... (Des Giant toutes options pour moins de 500 euros...)
J'habite ŕ
Tashkent depuis maintenant 3 ans et je ne vois pas oů tu pourrais trouver du mats correct. Les gens qui font du vélo ici font importer leurs bécanes depuis la
Russie. - Peut-ętre peux-tu essayer d'aller voir Intersport ŕ la station de métro Hamid Olimjon (2 stations avant le terminus Buyuk Ipak Yuli) mais je ne suis pas sűr qu'ils fassent des vélos. - En ce qui nous concerne nous rentrons définitivement en
France cet été et en vélo aussi depuis la
Turquie mais on a complčtement renoncé ŕ trouver des vélos potables ici, on achčtera ŕ
Istambul !
Si tu veux du matériel pour de menues réparations tu peux essayer d'aller au grand marché au puces de Tizikovska (ou Yanguiabad, c'est le męme) au sud de la ville. Il y existe un hangard réservé ŕ la bicyclette (mais faut trouver) oů l'on trouve des vélos de merde mais oů tu pourras trouver je pense des clés ŕ rayon et autres ustensiles nécessaires pour faire les réparations courantes.
Bon courage en tout cas !