|  |  |
 | | | | Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Peechristian · 22 mai 2014 à 16:58 · 4 photos 12 messages · 5 participants · 4 959 affichages | | | | 22 mai 2014 à 16:58 Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 1 de 12 · 4 928 affichages · Partager tout est dans le titre...
je recherche un vélo électrique à acheter en Thailande... voire un scooter électrique!
Quelqu'un a des adresses ? Si possible près de BKK.
J'ai appris que des vélos électriques étaient fabriqués en Thaïlande et vendus uniquement en Europe... C'est la mondialisation !
Il doit bien y avoir des endroits où on trouve ce genre de produits... malheureusement, je ne les connais pas.
Merci mille fois pour vos réponses... | | | À: Peechristian · 22 mai 2014 à 17:12 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 2 de 12 · 4 905 affichages · Partager Sawadee krap
Tu en trouveras: Scoots, dans certains hypers Velos elec:
Dans les magasins "Amorn", sorte de foire-fouille axé sur l'electronique souvent mitoyens aux hypers (là, c'est du chinois) Et chez tous les gros vendeurs de velo traditionnels | | | À: Obeoandpai · 22 mai 2014 à 18:21 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 3 de 12 · 4 886 affichages · Partager ok c'est noté... merci | | | À: Peechristian · 22 mai 2014 à 18:35 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 4 de 12 · 4 874 affichages · Partager Je me rappelle qu'en descendant la rue rama IV vers Hualampong, il y a un magasin chinois qui de nombreux véhicules électriques et je suis certain qu'il existe des 2 roues électriques.J'en ai vu dans un big C ou un tesco lotus mais je ne suis pas certain que cela plaise beaucoup car c'est trop silencieux....Le jeune Thaï déteste la discrétion, il doit se faire remarquer.........Une pétoire sonore est plus adaptée et pour la pollution, on verra plus tard. | | | À: Peechristian · 22 mai 2014 à 18:36 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 5 de 12 · 4 871 affichages · Partager Je connais celui de Sukhumvit soi 26 à K-Village (où il y a environ 1 fois par mois un marché bio réputé !!!)
le shop propose toutes sortes de vélos (plutôt gamme moyenne et supérieure) bien loin des "cochonneries" chinoises des grandes surfaces.
d'autres adresses ici bicyclethailand.com/bike-stores/ | | | À: Iwi · 23 mai 2014 à 14:56 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 6 de 12 · 4 804 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses Je note tout ça | | | À: Peechristian · 24 mai 2014 à 14:57 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 7 de 12 · 4 732 affichages · Partager Pour te donner une idée cet AM, je suis passé au Big C d'Udon-Thani Le magasin Amorn dont je parlais dans mon precedent message:
| | | À: Obeoandpai · 24 mai 2014 à 15:53 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 8 de 12 · 4 723 affichages · Partager Fabrication Chinoise ou Thaï ? j'ai vu presque les mêmes en Chine et je les trouve incroyablement bien, silencieux, autonomie d'une journée, 40 km/h en pointe...le seul soucis c'est la durée de vie de la batterie et son prix très élevé ! J'aimerai bien en rapporter un en France, mais je ne sais rien sur les formalités... En Chine j'ai croisé celui de la photo ci-dessous, très joli, non ? Melia Images attachées: Photo postée par le membre Mel8713. Photo postée par le membre Mel8713. | | | À: Mel8713 · 24 mai 2014 à 15:58 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 9 de 12 · 4 717 affichages · Partager Fabrication Chinoise ou Thaï ?
Chinoise
En Chine j'ai croisé celui de la photo ci-dessous, très joli, non ?
Joli mais par 39° a l'ombre tu te transformes en oeuf a la coque | | | À: Obeoandpai · 24 mai 2014 à 16:00 · Modifié le 24 mai 2014 à 17:44 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 10 de 12 · 4 712 affichages · Partager Non ! pas du tout, le toit s'ouvre presque en entier... Melia Pour Peechristian... en Chine le prix pour un vélo du milieu de gamme était à moins de 200 euros, sur les photos de TOKARA il est à 400 euros, si tu trouves ton bonheur, merci de nous donner un retour (prix, performances, vitesse, autonomie etc...) Melia | | | À: Mel8713 · 25 mai 2014 à 9:11 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 11 de 12 · 4 648 affichages · Partager merci pour toutes ces infos... bien sûr, je donnerai un retour d'info dès que je serai en Thailande... pour l'instant je suis loin, pour mon job mais dès que je serai là-bas (juillet et août) je vous envoie une photo. | | | À: Mel8713 · 27 mai 2014 à 17:53 Re: Où acheter un vélo ou scooter électrique autour de Bangkok? Message 12 de 12 · 4 598 affichages · Partager Fabrication Chinoise ou Thaï ? j'ai vu presque les mêmes en Chine et je les trouve incroyablement bien, silencieux, autonomie d'une journée, 40 km/h en pointe...le seul soucis c'est la durée de vie de la batterie et son prix très élevé ! J'aimerai bien en rapporter un en France, mais je ne sais rien sur les formalités... En Chine j'ai croisé celui de la photo ci-dessous, très joli, non ? Melia
C'est vrai qu'aujourd'hui, avec le matériel électrique ou électronique... c'est sur les batteries ou autres accessoires "consommables" que les bénéfices des marques se réalisent...
A part ça, les scooters en photo sont parfaits pour faire ce que je veux faire : c'est à dire, 6 kms pour aller à la plage, acheter deux bricoles au 7/11 et se garer facilement là où on ne peut plus se garer avec une voiture....... What else? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 156 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |