Où acheter une veste de snorkeling au Québec? Brunocarl · 9 novembre 2008 à 18:54 7 messages · 4 participants · 7 181 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 18:54 Où acheter une veste de snorkeling au Québec? Message 1 de 7 · 7 139 affichages · Partager Quelqu'un saurait où acheter une veste de snorkelling (vfi gonflable) au québec? | | | À: Brunocarl · 9 novembre 2008 à 20:42 · Modifié le 9 nov. 2008 à 21:14 Re: Où acheter une veste de snorkeling au Québec? Message 2 de 7 · 7 102 affichages · Partager Dans les boutiques de plongée sous-marine tu en trouveras (de ce type www.scubatoys.com/...CT_ID=SnorkelingVest ). S'il n'y en as pas dans ton coin, tu pourras en acheter en ligne. | | | À: Alagua · 9 novembre 2008 à 21:29 Re: Où acheter une veste de snorkeling au Québec? Message 3 de 7 · 7 063 affichages · Partager Salut a tu déja essayé les split palm si oui sont t-elle plus rapide et plus légère? vivva | | | À: Vivva · 9 novembre 2008 à 23:00 Re: Où acheter une veste de snorkeling au Québec? Message 4 de 7 · 7 050 affichages · Partager Je n'ai jamais essayé de " split". J'ai entendu dire qu'elles sont plus faciles à palmer pour ceux qui ont les mollets moins "entrainés". Pour la rapidité, disons que les sprints ce n'est pas trop mon truc que ce soit en plongée bouteille ou en apnée. Il faut quand même prendre le temps de bien observer et surtout de ne pas effrayer les poissons! | | | À: Alagua · 10 novembre 2008 à 0:52 Re: Où acheter une veste de snorkeling au Québec? Message 5 de 7 · 7 043 affichages · Partager Salut alagua je me suis trompé de mots je veu dire plus facile (rapidité a controlé) plus docile pour tourné justement pour ne rien manqué, car je trouve que peut etres par manque d'expérience que je prend du temps a controlé mes palmes dans la directions que je veu on dirait qua chaque fois ou je donne un coup de plame je remonte et avance au lieu de simplement avancer!!  enfin jespere que tu me comprends! Enfin je si tu as une technique!? peut etre mon coup de jambe? merci vivva | | | À: Vivva · 10 novembre 2008 à 15:46 Re: Où acheter une veste de snorkeling au Québec? Message 6 de 7 · 7 017 affichages · Partager Salut Vivva, je comprends mieux. Je te dirais de prendre des palmes assez souple pour commencer. Pour ta technique de palmage, si tu remontes, c'est peut-être un problème avec ta position de corps. Avec la pratique tu vas y arriver plus facilement. Tu peux te pratiquer en piscine. Pour la technique de palmage, essaie de garder les jambes droites et de ne pas plier tes genoux tout en gardant une certaine souplesse et de faire des mouvement en ciseaux (mouvement lent pour mieux contrôler). Si tu parles d'apnée et que tu restes à la surface, essaie de ne pas relever le torse (j'imagine que c'est pour ça que tu remontes). Dernière chose, pour le mouvement de palmage, essaie de partir le mouvement des muscles de la hanche et de ne pas palmer avec les chevilles par exemple. Je ne sais pas si je suis claire, mais avec le temps, ça viendra tout seul. Bonne chance! Alagua | | | À: Brunocarl · 12 novembre 2008 à 3:10 Re: Où acheter une veste de snorkeling au Québec? Message 7 de 7 · 6 960 affichages · Partager Bonsoir Moi j'ai acheté 3 vestes de snorkeling sur ebay moitié prix des boutiques. Voici auissi une adresse tu en trouve à 25$ et en boutique environ 70$ snorkel-mart.com/...er.cfm?CategoryID=31 Pouxie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |