nouvel fraiche par aurelien2008, voici son message:
"En ce moment a
Lhassa c'est tres tendu, les chars sont dans la rue. Je ne pense pas qu'il soit possible de rentrer au
Tibet. Deja que pour quitter
Lhassa c'est la galere, on a du attendre l'escorte de police... Quant a ceux qui recommandent de venir sans permis... J'ai eu vent d'un touriste qui se fait dans le froc ici parce qu'il est bloque dans un hotel (comme tout le monde) et n'a pas de permi... Moi je suis venu depuis le
Nepal, on a ete controle tout le long, une fois a
Lhassa, meme avec notre visa special
Tibet on ne peut pas bouger, je ne comprends pas comment certains ont pu se balader sans permi. D'autant plus qu'on s'est renseigne avant les problemes pour continuer vers l'Est vers
Kunming, on nous a dit qu'il fallait 4 permis differents, et une voiture perso bien sur. Les militaires sont partout depuis quelques jours. La tendance est a trouver un moyen de partir au plus vite. Le
Tibet c'est pas le bon moment pour venir y jouer les aventuriers. "