Acte de naissance de mon épouse thai à la CPAM de Metz Bountyparadi · 16 décembre 2013 à 11:02 3 messages · 2 participants · 824 affichages | | | | 16 décembre 2013 à 11:02 Acte de naissance de mon épouse thai à la CPAM de Metz Message 1 de 3 · 824 affichages · Partager Bonjour
J'ai des ptits soucis pour inscrire mon épouse a la cpam de mon département de la Moselle qui se trouve a Metz. J'ai fait faire un acte de naissance certifié auprès de l’ambassade de Thaïlande a Paris, mais la cpam le refuse il veut l'original mais je compte me rendre en Thaïlande que l'année prochaine. Si quelqu'un connait une autre procédure pour inscrire mon épouse a la cpam? Merci de vos réponses a bientôt. | | | À: Bountyparadi · 16 décembre 2013 à 18:15 Re: Acte de naissance de mon épouse thai à la CPAM de Metz Message 2 de 3 · 786 affichages · Partager Renseignez-vous directement auprès de votre ambassade ou du consulat. | | | À: Jojoriban · 20 décembre 2013 à 16:56 Re: Acte de naissance de mon épouse thai à la CPAM de Metz Message 3 de 3 · 769 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |