Bonjour,
Les plus belles excursions sont la
visite du parc des Haitises, la route du café en quad, l'observation des baleines...la cascade a pied ou a cheval....il y a de quoi faire !
Pour les restos, c'est l'embarras du choix.
Vous pouvez aller a playa Coson, superbe plage a 6 kms de
Las Terrenas et au resto "chez Luis", typique, face a la mer et dont l'une des spécialités est la langouste grillée.
A votre service.
Stéphanie, depuis 13 ans a
Las Terrenas