C'est rigolo, on y était aussi fin juin

On s'est peut-être croisé qui sait, on était au Yasur Camping pendant quelques jours...
Sinon, oui, en niveau 2 ça le fait très bien, il y a juste un soir où on a dû dégager vite fait parce que ça commençait à cracher un peu trop fort.
Petite astuce qui peut servir: si vous logez tout près, prendre un guide ne sert strictement à rien et n'est pas obligatoire. Si vous comptez monter plusieurs fois au volcan, le prendre un fois "par politesse" et ensuite on se débrouille bien tout seul (c'est pas facile de se perdre quand il n'y a qu'un chemin)
A+,
Arnaud