Activités familiales à Lang Son au Vietnam? FamilleWL · 11 novembre 2009 à 18:31 3 messages · 2 participants · 1 439 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 18:31 Activités familiales à Lang Son au Vietnam? Message 1 de 3 · 1 439 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire à Lang Son au Vietnam avec des enfants, car j'aimerais y rester 1-2 journée après avoir passé la frontière de la Chine pour laisser les enfants (3 1/2 et 5 ans) se reposer un peu du voyagement ! Par la suite on se dirigera vers la bais d' Halong et Hanoï.
Merci toutes suggestions est apprécié ! | | | À: FamilleWL · 12 novembre 2009 à 8:15 Re: Activités familiales à Lang Son au Vietnam? Message 2 de 3 · 1 399 affichages · Partager savoir s'il y a quelque chose à faire à Lang Son au Vietnam avec des enfants
Il y a des grottes à explorer dans la ville, mais je ne sais pas si vos enfants peuvent y accéder, sinon il y a des ballades autour de la ville pour les paysages | | | À: Abalone · 12 novembre 2009 à 15:56 Re: Activités familiales à Lang Son au Vietnam? Message 3 de 3 · 1 390 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |