Tantilou · 22 octobre 2006 à 23:25 5 messages · 4 participants · 2 567 affichages | | | | Bonjour, je vais a puerto vallarta en janvier. J'aimerai savoir si il y a des activités et de bon resto.
Merci de votre aide..
| | | gracias,
J'irais surement sur ce chat.
tantilou | | | Bonjour Tantilou, Je suis aller a puerto vallarta en juin et j'ai adorer. Un petite ville typique, pleine de charme. Nous avons fais le tour de ville, très intéressant, tant qu'à moi c'est un must. Nous avons fais aussi une excursion sur un tri-maran pour faire de la plonger. C'.était très amusant toute l'animation sur le bateau, nous avons débarquer sur une petite plage privé vraiment lfun. Malheureusement il y avait quelques méduses alors on a pas pu faire de la plongée. Mais le tour de tri-maran en valait vraiment la peine. Coté restaurant, nous avons demandez a des gens dans la rue puis tout le monde nous conseillais le restaurant Pipis. C'est excellent, belle ambiance, énorme margarita et des plats mexicains typiques. Un vrai délice!! Bon voyage | | | Allo!! Tout depend de tes gouts... Nous avons ete au No Name restaurant sur la rue Principal (le long de la mer) Tres bon et les assiettes sont geantes. Ce resto est un peu du type Américain. Bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |