Informations actuelles sur le Working-Holiday-Visa pour l'Australie? (24 avril 2009) Pieralex · 24 avril 2009 à 8:31 2 messages · 2 participants · 1 315 affichages | | | | 24 avril 2009 à 8:31 Informations actuelles sur le Working-Holiday-Visa pour l' Australie? (24 avril 2009) Message 1 de 2 · 1 315 affichages · Partager Bonjour cher BACKPACKER,
A vos sac à dos pour l' Australie mais surtout a vos clavier avant de partir ! Je trouve qu'il n'y plus de sujet interessant en ce moment sur l' australiePerso je pars en septembre pour 1 an !* J'atterris a Brisbane ou je fais 1 mois d'école de langue J'ai envie de créer cette discussion pour rassembler ceux qui sont dans mon cas ou ceux qui l'on été ! J'en ai mare de scruter les discussion contre quelques info parfois BIDON et démoralisantes !!!! Donc ici lancez nimporte quels sujets !!!!!!!!!!
Je vous attends
CIAO
PAG | | | À: Pieralex · 24 avril 2009 à 18:58 Re: Informations actuelles sur le Working-Holiday-Visa pour l' Australie? (24 avril 2009) Message 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager slt,
Moi je pars fin octobre et toi tu pars ou? est ce que tu as ton visa? billet d'avion assurance santé? est ce que tu as deja trouvé un organisme d'anglais pour les cours? Moi je pars seule a melbourne et je viens de prendre mon billet mon assurance des cours d’anglais et 4 semaines d’hébergement via lagence httpgoaustralie.com donc si tu as des questions ou autre contacter les ils ont un numero qui est sur leur site. Moi je suis redter une heure au téléphone à poser des questions, j’ai du les rendre fous...lol ils sont sympa et pro et les prix sont intéressante. Au faite tu pars seul ou accompagné? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |