moi c'est une question, je voudrais savoir si au Quatro Palmas a Varadero si ca prend un convertisseur de courant et adapteur pour le courant pour fer et chargeur Merci
allo pauline43 moi j'etais au sirenis et lecourant est certainement plus fort puis que mon chargeur a pile surchauffait ainsi que mon fer plat (pas capable de le tenir dans mes mains hot hot hot) depuis je me suis procuré un adaptateur pas cher mon de 20 dollars pourquoi sans passer! bye bon voyage.
Je pars bientot en RD, et j'ai vu sur le net que pour les prises electriques il fallait un adaptateur. est ce vrai? car j 'amene mon appareil photo et mon portable, donc je ne voudrais pas etre embete pour les recharger. merci a vous pour vos reponses...
Polymnie · 22 mai 2006 à 20:03 · 5 participants · 50 934 affichages
Je sais que les prises électriques sont américaines mais qu'apporter en terme d'adaptateur? Le voltage? J'aurai un chargeur de piles pour mon appareil photo numérique à utiliser qui nécessite du 220 V. Merci pour vos réponses.
Gcmanga · 12 octobre 2005 à 10:28 · 4 participants · 5 630 affichages
Je pars en rd pour deux semaines. ma question est la suivante: faut il un adaptateur pour les prises électriques? c'est pour recharger mon appareil photo numerique. quelle est la distance/ le temps entre bayahibé et la romana? comment peut on s'y rendre...
Rouffian · 27 février 2011 à 18:35 · 5 participants · 4 353 affichages
J aurais une petite question peut etre bete pour certains! lol Nous partons mi Mars en république dominicaine j aurais voulu savoir s il faut des adaptateurs spécial pour les prises éléctrique "comme chez nous voisins les anglais" Merci de votre réponse...