Adaptateur pour prise secteur en Éthiopie? Randobecane · 2 janvier 2013 à 15:41 4 messages · 3 participants · 2 878 affichages | | | | 2 janvier 2013 à 15:41 Adaptateur pour prise secteur en Éthiopie? Message 1 de 4 · 2 867 affichages · Partager Nous partons la semaine prochaine pour l' Ethiopie.Quel type de prise secteur nous y trouverons ? Merci d'avance.J J | | | De mémoire, c'est identique à nous. Le problème est plus d'avoir de l'électricité  excellent voyage ! | | | Je confirme: pas besoin d'adaptateur, c'est comme en France. Pas eu de coupure d'électricité pendant mon voyage (déc. 2012). Pour plus d'infos, lire la discussion 'Ethiopie : infos diverses pour mieux préparer son voyage'
Bon Voyage! Christine | | | À: Kris63 · 7 janvier 2013 à 18:30 Re: Adaptateur pour prise secteur en Éthiopie? Message 4 de 4 · 2 806 affichages · Partager Merci pour vos infos, avec deux batteries pour l'appareil photo je dois tenir 4 à 5 jours avant de recharger sans adaptateur. L'argentique avait moins besoin d'énergie...  Voyageusement Jean Jacques. | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |