Bonjour,
Voilà j'ai souscrit une adhésion pour 34 ans Dream Suites by lifestyle at BE LIVE COLLECTION CANOA à
Bayahibe chez LIFESTYLE HOLIDAYS VACATION CLUB.
Je pense avoir fait une connerie d'autant plus que normalement nous devions le payer à deux mais mon cher concubin me l'a fait à l'envers et n'a pas payé sa moitié du contrat. Donc du coup ce contrat n'est pas fini d'être payé et là je me trouve dans une position qui m'est pas habituelle et avec des frais supplentaires du coup et pour boucler le tout j'ai fait un AVC il y a 5 mois et je me retrouve avec la moitié d'un salaire.
Pour celui qui est adhérant pouvez vous me dire si c'est c'est une arnaque et dans ce cas là j'arrête de payer mais si j'arrrête de payer, vais je avoir des problèmes par la suite ?
Je pense que c'est certainemet arrivé à des gens de s'apercevoir qu'il avait fait une connerie ou tout simplement i de ne plus savoir payer. Je cherche des réponses alors s'il vous plait conseillez moi est une arnaque ce contrat ? Si je ne fiinis pas de payer ce contrat vont t'ils m'oublier ou d'ici quelques années vont t'ils me tomber dessus. Mon compte est bloqué ils ne peuvent rien faire. Je suis perdue, je me suis fait avoir par mon ex concubin et j'ai peur que ce contrat est une arnaque. Dans tous les cas moi je l'ai pas bien compris et j'ai toujours du mal à avoir des explications en français quand je les appellle.
Je vous remercie pour vos réponses qui me seront utiles pour la suite et j'ai jusqu'au 15 août pour envoyer l'argent sinon je me retrouve avec plus de 1400 dollars à payer en plus de ma somme initial.
Cordialement