| Adresse courriel de l'hôtel Wyndham Dominicus Palace? Miche29 · 31 mai 2012 à 15:17 3 messages · 3 participants · 976 affichages | | | | 31 mai 2012 à 15:17 Adresse courriel de l'hôtel Wyndham Dominicus Palace? Message 1 de 3 · 976 affichages · Partager Bonjour. Quelqu'un connait il l'adresse mail de l'hotel Wyndham dominicus palace?Merci. | | | À: Miche29 · 31 mai 2012 à 22:27 Re: Adresse courriel de l'hôtel Wyndham Dominicus Palace? Message 2 de 3 · 962 affichages · Partager | | | À: Miche29 · 2 juin 2012 à 5:07 Re: Adresse courriel de l'hôtel Wyndham Dominicus Palace? Message 3 de 3 · 944 affichages · Partager Salut je te souhaite un bon voyage, j'y étais en janvier 2011 avec ma fille, nous avons adoré, mais ils n'ont pas tenu compte de notre message, on voulait une chambre à l'étage et nous avons eu une chambre au premier étage, même avec de l'argent nous n'avons pas réussi à changer de chambre, malgré que nous avions une chambre pas rénovée et pas bien située, nous avons aimé notre voyage, l'eau vraiment clair, bon service, bonne bouffe. Je te souhaite un beau voyage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |